rachid-pro Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 salut a tous Comme j'ai dit dans le sujet je cherche d'alimenter le disque dur directement par la ps2 sans passer par un transformateur externe pour l'utiliser dans le OPEN PS2 LOADER et je suis sûr que si possible donc si quelqu'un pouvait représente les différents points 5V et 12V ainsi que le GND dans un diagram et merci beaucoup .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Salut, Dis nous aussi comment et avec quoi tu connecte le HDD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rachid-pro Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Salut,Dis nous aussi comment et avec quoi tu connecte le HDD. @+ avec ce adapteur mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Si tu veux le mettre en USB sur la PS2 oublie vite fait car c'est de l'USB 1 sur la PS2 donc des taux de transfert ultra long... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rachid-pro Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Si tu veux le mettre en USB sur la PS2 oublie vite fait car c'est de l'USB 1 sur la PS2 donc des taux de transfert ultra long...A++ comment ça ultra long tu sais bien que les jeux marche trés bien avec open loader quand on connecte le disque dur avec la PS2 par l'adapteur usb (externement), ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés