Vol De Tuto


horny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu traites Horny de Sue Helen ?

Houla! je maitrise pas assez les personnage de Dallas pour me risquer a la moindre comparaison... mais avouons qu'on est est en plein dedans!

:P

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si on se balade un peu sur son site on voit qu'il a pris des tutos à droite à gauche et retirer les tag sur les images... ex=>PSP (regarder en bas a droite des images c'est flagrant)

Enfin voila je viens pas ici pour polémiquer... je voulais juste dire a horny qu'il arrête de prendre les gens pour des billes (aussi bien nous que vous la team Gx qui le defendez depuis le début et c'est bien normal dans une communauté ;)) en se disant blanc comme neige. Et qu'il ne vienne pas se plaindre quand des sites utilisent les mêmes techniques que lui utilise (Je parle de sa plainte concernant PSPgen).

Euh, si je peux me permettre, ce tuto était dispo hier sur votre site...je l'ai remarqué. Pas bien de retirer cette version de votre liste avant de poster ici... :whistling:

De même, pas bien de "relancer" à nouveau ce débat.

Mon avis, c'est que vous n'y allez pas avec la bonne méthode. C'est pas parce que quelqu'un "pompe" un ou une partie de vos tutos qu'en réponse vous devriez pomper tous les siens. Ca n'a pas de sens.

J'ai moi même mis du temps à faire réagir Logic Sunrise lorsque j'ai constaté que certain de mes tutos avaient été récupérés tels quels. Ca m'a demandé un peu de patience, de persévérance et de ténacité...mais en aucun cas de "coup fourré".

On apprend avec ses erreurs, c'est un fait, en attendant, je me répète, on avance tous dans le même bateau... alors pourquoi se tirer dessus ???

Laissez désormais horny tranquille, et surveillez bien vos tutoteurs si vous voulez que cette réputation de copieurs disparaisse...ce ne sera alors qu'une question de temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enfin voila je viens pas ici pour polémiquer... je voulais juste dire a horny qu'il arrête de prendre les gens pour des billes (aussi bien nous que vous la team Gx qui le defendez depuis le début et c'est bien normal dans une communauté ;)) en se disant blanc comme neige.

Personne de l'équipe ne le défend si tu regarde bien et on évite justement de trop s'impliquer dans cette histoire car ça ne nous c concerne absolument pas. C'est une histoire entre horny et Logic Sunrise.

Il a poster ici car il a dit qu'il n'avait nulpart où poster, alors qu'il aurait tres bien pu le faire sur LS. Donc ne nous mets pas dedans ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, si je peux me permettre, ce tuto était dispo hier sur votre site...je l'ai remarqué. Pas bien de retirer cette version de votre liste avant de poster ici... :whistling:

De même, pas bien de "relancer" à nouveau ce débat.

Mon avis, c'est que vous n'y allez pas avec la bonne méthode. C'est pas parce que quelqu'un "pompe" un ou une partie de vos tutos qu'en réponse vous devriez pomper tous les siens. Ca n'a pas de sens.

J'ai moi même mis du temps à faire réagir Logic Sunrise lorsque j'ai constaté que certain de mes tutos avaient été récupérés tels quels. Ca m'a demandé un peu de patience, de persévérance et de ténacité...mais en aucun cas de "coup fourré".

On apprend avec ses erreurs, c'est un fait, en attendant, je me répète, on avance tous dans le même bateau... alors pourquoi se tirer dessus ???

Laissez désormais horny tranquille, et surveillez bien vos tutoteurs si vous voulez que cette réputation de copieurs disparaisse...ce ne sera alors qu'une question de temps.

++

Oliverduboical quand tu dis que l'on utilise pas la bonne méthode...nous avons essayé celle du dialogue mais quand on parle seul c'est difficile de trouver un terrain d'entente. C'est pour cela que l'on a pris ses tutos pour ouvrir ce dialogue justement, d'un coup il se sentait plus disposé a dialogué...

Après pour tes anciens tuto, moi tout ca moi j'en c'est rien et a vrai dire ca m'est égal...tout ce que je sais c'est que j'ai fais mes tutos dans mon coin, horny en a pris une partie j'ai essayer de le contacter (pour qu'il retire les photo detaggué ou met LS en source) il a pas répondu, après certes la méthode employé est critiquable mais elle a eut le mérite d'être efficace.

Quand tu me dis surveiller bien vos tutleurs a vrai dire ca me touche pas je suis pas admin je valide rien... moi je fais MES tutos point après quand un inconnu post un tuto sur LS artik va sur les sites qu'il connait voir s'il a pas été pomper mais il a pas non plus un scanner a tuto du web pour voir s'il a pas été pomper ailleurs (depuis que j'y suis a chaque fois que quelqu'un c'est plaind d'une copie de tuto il a été supprimé).

Bref j'ai le même point de vue que toi, je veux faire la guerre à personne, on à les même but etc.... tous ce que je voulais c'était donné ma version pour que vous n'ayez pas que le son de cloche de horny blanc comme neige. Et que au final on a rien demander a personne ( je parle de ce cas ca sert a rien de me ressortir des histoires dont je suis meme pas au courant lol).

Le sujet est clos pour moi...désolé pour ceux qui pense que j'ai réouvert le débat mais c'est toujours interressant avant de fermé d'avoir les deux avis. 

et Shakin très bien au temps pour moi...

Comme je disais la premiere fois

Bonne continuation a tous le monde dans le respect du travail d'autrui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que Mr Horny loin d'être aussi blanc comme neige, je l'avais contacté à ses débuts du sites pour retirer au moins 2 tutos à moi copié-coller sans source ni remerciement.

Et il avait fallu que j'insiste un peu pour le faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne continuation a tous le monde dans le respect du travail d'autrui

C'est ce qui manque à certains sites, c'est dommage. Ce qu'on peut faire c'est ne plus y aller (et encore, je ne suis pas convaincu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que Mr Horny loin d'être aussi blanc comme neige, je l'avais contacté à ses débuts du sites pour retirer au moins 2 tutos à moi copié-coller sans source ni remerciement.

Et il avait fallu que j'insiste un peu pour le faire changer.

elle est bien bonne celle la ^^ , c'est le "au moins" qui m'a fait rire :)

tu me dira les quels mon grand...

lockez ce topic , qu'on en finisses svp :!

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahalala...

jarrete de jouer a ce jeu de con, jai rien a prouver ici , et encore moins d'ou viennent mes tutos.

en plus , des fausses accusation de la part d'un vip gueux... vraiment... si c'est pas pour faire des bulles sa.

la, tu est encore censé me répondre un truc piquant pour que sa n'en finisse jamais... alors vazi , dit ce que tu veux , car cette fois je ne répondrais plus sur ce topic...qui tourne vraiment a l'enfantillage.

bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces