Création De Trainers Psone


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, depuis hier, je recherche de fond en comble la possibilité de créer des trainer pour Psone, afin d'intégrer un menu de gestion des Cheats (quelque chose de complet pour chaque jeu dont je dispose) au démarrage du jeu, comme on a pu en voir sur mégagames, ou avec les fix anti protection de la team Paradox.

Ces trainers intègrent des codes gameshark/action replay, mais s'il est relativement facile d'en trouver, trouver une quelconque documentation sur la façon de créer ces trainers (menu+cheats+intégration au boot des jeux) est un véritable défi.

Quelqu'un aurait une piste à ce sujet?

100331122221121652.png

Quelques sites de ressources (outils) utiles :

Megagames

Psxutils

PlaystationMod.com

Zflasher Tools fortunecity

Trainers consolecopyworld

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci tikilou, c'est vraiment très utile de faire quelques révisions sur les anciennes consoles parfois ^^

@+

Quand j'aurais une meilleure situation et du temps, j'me sentirais bien d'attaque pour me lancer dans la bidouille de "vieilleries" ;)

En plus c'est pas ce qui coûte le plus cher today, une Playstation, une pupuce, un peu d'étain, un fer à souder, un graveur, un dremel, un bon bloc optique, un graveur, quelques CDRW...

J'ai pas connu la bidouille à cette époque là, j'ai commencé seulement avec la dreamcast (et encore un tout ptit peu, juste quelques backups/navigateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais plus si les CD-RW passent bien dans cette console.

@+

Avec le bloc optique d'origine, il me semble que ça merdouille à mort, mais doit bien y avoir moyen de bidouiller de ce coté là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus si les CD-RW passent bien dans cette console.

Je confirme que ça passait mal ou pas selon le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share