Greenberg : ''natal Va Vous Surprendre''


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a grandement confiance en Natal et le fait de nouveau savoir par la voix d’Aaron Greenberg dans le dernier numéro d’Edge. Le monsieur déclare en effet que le portfolio de jeux à venir a été pensé de longues années en avance et que son potentiel est énorme : « Je pense que les gens seront surpris, même durant la première année, par la variété des expériences que vous allez avoir. La beauté de Natal, c'est qu'il vous apporte, que vous soyez un homme ou une femme, jeune ou vieux, une expérience que tout le monde peut apprécier. »

« Que ce soit au niveau des expériences de jeu ou des expériences de vie, tout ce que nous faisons dans la conception est pensé de façon à ce que tout le monde puisse être devant et soit capable de l'utiliser en une poignée de secondes. »

"Bien sûr, nous aurions pu faire un contrôleur de mouvement si nous le voulions, mais ce n'est pas ce que nous sommes. Nous sommes une équipe qui fait de gros paris. Natal est un gros pari, et nous pensons qu’il va changer le jeu. »

Il serait peut être temps de dévoiler une bonne fois pour toute le potentiel de la bête afin que nous soyons fixés sur la chose tant ces discours commencent à devenir un tantinet lassants.

Source : XBox-Mag.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2613

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, qu'ils nous montrent un type jouer à Modern Warfare, Borderlands, Street Fighter, Halo, Gears of Wars, Batman, Lego Harry Potter, Splinter Cell etc... qu'on se marre un bon coup ^^

Je pense que Natal enrichira l'expérience de jeu mais ne se substitura pas aux controlleurs existants. Dans certaines phases tu interragiras via Natal, mais tu ne feras pas une partie online de MW2 uniquement via Natal... Enfin c'est la vision que j'en ai à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si je doit en parler sur ce topic mais un type de ma liste d amis

n arrete pas d envoyer des messages a tout le monde pour dire que natal sera le plus gros projet M$ sur 360 et sur la prochaine xbox

et que sur la nouvelle ils arreteront les succes !!!

soit disant un amis qui bosse a m£ lui a dit et se seras annoncé a l E3 2010 !

je lui est dit poisson d avril il ma dit non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit disant un amis qui bosse a ms

Salut,

J'adooooooore "les mecs qui bossent chez MS", ils connaissent l'avenir sur 30 ans des produits Microsoft, ils savent dépanner un PC juste en leur disant "y marche pas", etc...

Un jour j'ai eu un client qui m'a dit "mon fils y travaille pour Bill Gates à Seattle, il me dit de vous dire que c'est le disque dur qui est mort".

En fait, fallait juste reformater et réinstaller Windows, tellement le système était pourri de virus et de spywares...

/Fin du HS.

Concernant Natal, j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne en vrai, même si cette hâte n'est pas aussi grande que lors de l'annonce de la Wii.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share