[résolu] Pb De "freez"


Pof
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait modifié ma Xbox il y a qques années. Installation d'une puce Xecuter 2 et d'un HDD de 200 Go. Depuis quelques temps je rencontre des problèmes, quand je passe de Avalaunch, que j'utilise comme dashboard, au MS dash pour aller dans le menu mémoire l'écran se fige. Je ne peux rien et faire et suis obligé de redémarrer. J'ai n'ai donc plus accès à mes sauvegardes.

Cela fait aussi la même chose quand je ne touche pas à la xbox pendant un moment, l'écran de veille d'Avalaunch va se figer.

Infos:

Xbox 1.1

Xecuter 2

Avalaunch (Xmas, 0.49.3)

Merci

Modifié par Pof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder le tuto pour installer l'exploit Ndure et je vois qu'il faut accéder au menu mémoire, le problème est que je ne peux pas y accéder (cf 1er post).

Je peux l'installer par FTP ? mais je ne sais pas où se trouve l'emplacement des sauvegardes ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'ai commencé l'installation il y a eu une coupure de courant (sinon ça aurait trop simple). Ce qui fait que lorsque j'ai redémarré la console --> erreur. Bref j'ai enlevé le HDD de la console pour le mettre dans le PC et j'ai tout réinstallé avec Xcalibur.

Au final, lorsque je démarre la console avec la puce éteinte j'arrive sur le dash de microsoft. Lorsque je démarre avec la puce allumée j'ai comme dashboard UnleashX et je peux passer de Unleash au Ms dash pour aller dans le menu mémoire (ce qui constituait le problème original). Tout est revenu à la normale.

Donc c'était pas la puce le problème ?? :blink:

Sauf que la console ne boot plus sur le cd Xcalibur je ne peux pas installer l'exploit. Je peux donc délocker le disque dur.

Autre pb le HDD fait 200 Go et il n'y en a que 128 Go sur F et rien su G.

Merci

Modifié par Pof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre pb le HDD fait 200 Go et il n'y en a que 128 Go sur F et rien su G.

D'après mes lointains souvenirs il me semble que ça vient du bios de la puce est trop vieux, reflasher avec le dernier bios en date ou installer l'exploit résoudrait ce problème.

Essaye plusieurs marques de cd/dvd pour ton problème de boot d'xcalibur sur le lecteur, après un bon nettoyage de lentille bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share