(no.100) Arrêt De La Connexion Jeu Terminé


Hardcoire
 Share

Messages recommandés

Voilà , j'ai tout fait au pied de la lettre, j'ai même désactiver Zone Alarm au cas ou...Ben impossible de pinger l'@ 192.168.1.32 , la GC autrement dit. Ma carte mère (une Asus A7N8X v2.0)dispose d'un port ethernet 100Mbit , donc je lance Psul donc tout se passe bien et au moment ou je lance la partie en ligne le jeu me dit la phrase dans le sujet.Et là kelle surprise ma connexion réseau à 100Mbit est passée à 10, mais reviens de temps en temps à 100! C pas fou ça??? Donc si qqu'un a eu le même problème et surtout si il connait la solution je le remercie d'avance!

Edit: pour la carte réseau je me suis trompé étant donné ke le BBA est à 10Mbits et je ne le savais pas...Désolé

Modifié par Hardcoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi-même une Asus A7N8X-Deluxe, et si tu utilises la carte ethernet nVidia avec les drivers d'origine, je te conseille vivement de les mettre à jour.

Depuis que je l'ai fait, j'ai vu la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse. Pour ce ki est des drivers, je ne les ai pas trouvé ke ce soit sur le site officiel d'Nvidia, ou bien sur tous les drivers.com ou clubic.Mon chipset réseau est un Nvidia nforce MCP networking adapter et la version du pilote ke j'utilise est bien celui d'origine c'est a dire la version 2.8.1.0.

Ceci dit j'ai changé de loader et maintenant j'ai l'erreur 102!!!Bref je sens ke ça ne va pas être aussi simple ke ça...En tous cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site de nVidia, il suffisait de prendre les drivers nForce 3.13.

Mais bon, pour t'éviter des recherches inutiles, je te file les drivers que j'utilise actuellement.

Note bien que ça ne règlera pas forcément le problème, mais en tout cas, ta carte fonctionnera mieux, ça c'est sûr...

Ethernet.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share