Geohot vous conseille de ne pas mettre à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

ça me rappelle lorsque tmbinc annonçait son hack jtag, les gens disaient "pourquoi ne pas faire l'update, le xell c'est tout pourris ça sert à rien"

En tout cas personne n'a dit ça sur Gx-Mod, faut pas trainer n'importe où aussi ^^

Mais c'est vrai que ça va priver beaucoup de personnes de leur console, voir les "forcées" à acheter une slim pour les jeux et garder la fat pour le reste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne serait-ce pas là un coup monté de Sony pour inciter ceux qui le peuvent à acheter une slim ??? Et donc faire du chiffre...???

Looollll J'imagine le service marketing de Sony mettre en place cette stratégie. Non j'y crois PAS DU TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part rester appuyé 3 sec sur le bouton power au démarrage pour réinitialiser les paramètres AV, la PS3 n'a pas déjà une fonction de restauration de l'état d'origine de l'OS en cas de crash système, qui permettrait justement de revenir tout simplement à une version antérieure du firmware après une MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on dirait que le maitre a parler...

ben moi je vais l'ecouter, d'ailleur qui n'aimerais pas avoir une ps3 hacker a faire tourner jx sur DD

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part rester appuyé 3 sec sur le bouton power au démarrage pour réinitialiser les paramètres AV, la PS3 n'a pas déjà une fonction de restauration de l'état d'origine de l'OS en cas de crash système, qui permettrait justement de revenir tout simplement à une version antérieure du firmware après une MAJ?

nan , la restauration ne ce fait que sur le firmware installé , pas de retour en arriere possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir fouillé le net, il s'avère que le dump/flash du firmware est possible avec la puce infectus (depuis 2007) ainsi que le downgrade. Donc ceux qui souhaite garder la fonctionnalité otherOS pour un futur custom firmware n'ont qu'à faire un backup de leur nand (et changer de disque dur ?), le firmware étant crypté à l'installation par la clé cpu unique à chaque console il faut impérativement que cela soit votre dump pour pouvoir downgrader. Ensuite on peut faire l'update et profiter du PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca peut prendre longtemps, car il faudra les clés de cryptage, ce qu'ils n'ont pas encore.

Tu peux toujours passer par un Proxy, cherche y a 2 ou 3 topics sur lesquels on en parle, ou même changer de DNS. C'est très simple à faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lui, il ferai mieux de la fermer. Si c'est bien à cause de la peur du hack que sony veut supprimer l'otherOS sur le FAT, alors il faut bâillonner au plus vite cet idiot qui en remet une couche.

Certainement pas. Son travail risque de mener à de très belles choses.

Sony cherche à maintenir son contrôle total sur des machines qu'il a vendues, même 3 ans après leur sortie. C'est clairement contraire aux intérêts de liberté de l'utilisateur. Si le seul moyen d'échapper à ce contrôle c'est de casser la protection, des hackers tels que GeoHot méritent clairement notre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lui, il ferai mieux de la fermer. Si c'est bien à cause de la peur du hack que sony veut supprimer l'otherOS sur le FAT, alors il faut bâillonner au plus vite cet idiot qui en remet une couche.

Certainement pas. Son travail risque de mener à de très belles choses.

Sony cherche à maintenir son contrôle total sur des machines qu'il a vendues, même 3 ans après leur sortie. C'est clairement contraire aux intérêts de liberté de l'utilisateur. Si le seul moyen d'échapper à ce contrôle c'est de casser la protection, des hackers tels que GeoHot méritent clairement notre soutien.

+1

surtout que la décision est prise, et que même si géohot, laissait tomber, ça n'empêcherait en rien que sony, n'enlève la fonctionnalité, dont acte le 1er avril : ils ont pas attendus sa réaction;)

je r^ve d'une dream team, dark_alex et geohot, et quelques teams, cachées, pour réussir à hacker TOTALEMENT les PS3 SLIMS, aussi, et sans linux ou autres OS, facilement exécutable, pour justement leur "faire payer" ce qui n'était rien, même pas un début de hack gentil...

je serai un des fondateurs de linux, ou autre open source, fortuné, je leur donnerai les moyens, rien que pour les emm..der...

qu'ils protègent (sony et ses dirigeants) leurs consoles, c'est NORMAL, mais pas au détriment des utilisateurs lambdas, même s'ils sont peu nombreux, à l'utiliser..

parce que quand même, c'est bien une des premières fois ( de mémoire, mais je peux me planter) où plus ça va, et moins le produit est bon, (excepté l'apport du silence -enfin, relatif- et la consommation électrique).

vivement des news de géohot, et des premiers avantages qu'on pourra en tirer..(ému, déblocage du BR zoné et dvd, et tous les conteneurs vidéos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share