Une Xbox 360 Slim?


mellika
 Share

Une nouvelle xbox 360?!  

117 membres ont voté

  1. 1. Que penseriez-vous d'une version "slim" de la xbox 360?

    • L'idée me plait bien
      51
    • Pourquoi pas, mais j'attends de voir le design avant de me prononcer
      39
    • Je ne suis pas du tout intéréssé
      20
    • Autre
      2
  2. 2. Qu'attendriez-vous le + de ce nouveau modèle de 360?

    • Natal intégré
      29
    • Plus de rrod
      80
    • Un design plus soigné
      25
    • Une consommation revue à la baisse
      34
    • Autre
      12
  3. 3. Si ce nouveau modèle vient à sortir, pensez-vous l'acheter?

    • Oui, pour remplacer ma xbox
      10
    • Oui, en + de ma xbox
      20
    • J'attend de voir avant de me prononcer
      47
    • Non
      32
    • Autres
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends de voir à quoi elle pourrait ressembler.

Plus de RROD

J'attend de voir avant de me prononcer : Selon le prix et son apparence maybe, j'ai eu une Xbox à sa sortie qui est morte d'un jolie RROD et j'avoue que ça m'a refroidi, maintenant j'ai pleins de jeux sur PS3, donc si 360 je rachete sa sera pour un prix tres bas, une bonne fiabilité et pour quelques exclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso l'idée me plait à fond par contre il faudra voir coté desgin ce que MS nous fait. Je dit pas que le XBox 360 d'origine est moche, mais elle est grosse, et une slim doit être slim (pas comme la fausse PS3 slim qui au final est pas si slim que ça -> comparé aux autres console pas à la fat hein ^^). Sinon bien evidement une consommation encore en baisse (avec un processus de gravure plus bas ça devrais être possible ça !) et un prix plus bas (qu'il arrête de nous prendre pour des vaches à laid zut, l'architecture date quand même de 2005 !). Normalement qui dit moins de consommation devrais dire moins de RROD (mais avec MS on ne sais pas encore exactement où on va, cependant ils ont fait des progrets alors je leur laisse le bénéfice du doute !).

Enfin, si tous ces critères sont remplis je pense que j'achèterais cette console pour remplacer ma Falcon (qui peut même plus être hackée :( ).

Je pense qu'une intégration du module wifi pourrait aussi être un gros plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que penseriez-vous d'une version "slim" de la xbox 360?

L'idée me plait bien

Qu'attendriez-vous le + de ce nouveau modèle de 360?

Plus de rrod

Si ce nouveau modèle vient à sortir, pensez-vous l'acheter?

Oui, en + de ma xbox

Moi je suis bon consommateur ( hum, pigeon ? ) ^^

Merci pour le sondage :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, pour ma part je ne considère pas la fin du rrod comme une attente, faudrait vraiment être c** pour reproduire la même erreur!

Et j'espère bien que ma Jasper n'aura jamais ce problème sinon il est clair que je ne referai pas l'acquisition d'une console produite par M$ avant longtemps!!!

L'intégration du module wifi, un lecteur moins bruyant, un prix compétitif, ça se sont de véritables attentes.... Le rrod c'est surtout un problème que M$ a intérêt à nous faire oublier...

Toujours est-il qu'elle ne remplacera pas ma jasper Jtag adorée, par contre ma rrod rafistolé pour le live pourquoi pas...

Je vais pas me plaindre j'ai déjà de la chance d'avoir un modèle de 2005 en état de marche et toujours pas banni malgré le lecteur flashé :whistling:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que penseriez-vous d'une version "slim" de la xbox 360?

- Pourquoi pas, mais j'attends de voir le design avant de me prononcer.

Qu'attendriez-vous le + de ce nouveau modèle de 360?

-Une consommation revue à la baisse.

-Plus de R.O.D.

Si ce nouveau modèle vient à sortir, pensez-vous l'acheter?

-J'attend de voir avant de me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que penseriez-vous d'une version "slim" de la xbox 360?

- Je suis contre l'idée d'une slim cela ne colle pas avec M$ (c'est un concept Sony)

Qu'attendriez-vous le + de ce nouveau modèle de 360?

-Une consommation revue à la baisse.

-Plus de R.O.D.

Si ce nouveau modèle vient à sortir, pensez-vous l'acheter?

- Non, je préfère attendre la prochaine console qui devrait sortir en 2011 - 2012

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque la réponse "de nouvelles failles" et "un prix plus faible" (sur l'ancien modèle et à terme sur le nouveau, c'est l'intérêt des slim et plus généralement des nouveaux modèles depuis la master system jusqu'à la PS3 en passant par les megadrive/genesis, la PSone, la PS2 slim, les PSP, peut être les DS mais moins sûr, baisser le coût)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso

plus du tout de rrod. Ou autre sur chauffe

moins bruyant

je ne rachèterai pas de 360 sauf si le prix est vraiment attractif ex moins de 120€ pour un bundle complet car sur ma jtag jouer a la snes ça change vraiment la donne et puis 4 console en 4 ans avec une moyenne de 5/7 sav pour rrod par console sa fait beaucoup trop pour continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que penseriez-vous d'une version "slim" de la xbox 360?

- Je suis contre l'idée d'une slim cela ne colle pas avec M$ (c'est un concept Sony)

Sega Master System 1 -> Master System II

Magadrive 1 -> Megadrive 2

Gameboy -> Gameboy Pocket

C'est vrai que tout ça c'est Sony... <_< ( et y en a d'autres que je dois oublier, mais toujours Sony )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde parle qu'il voudrait qu'il n'y ai plus de ROD mais depuis la jasper Il me semble qu'il ai en partie voir totalement disparu non?

Sinon pour moi l'idée me plait bien, je la voudrais avec un design bien léché et une consommation minimale, et je le prendrais très certainement en plus de celles que j'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde parle qu'il voudrait qu'il n'y ai plus de ROD mais depuis la jasper Il me semble qu'il ai en partie voir totalement disparu non?

En partie peut-être, mais totalement non, un ami vient d'avoir le ROD sur une XBox 360 de moins d'un an.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde parle qu'il voudrait qu'il n'y ai plus de ROD mais depuis la jasper Il me semble qu'il ai en partie voir totalement disparu non?

En partie peut-être, mais totalement non, un ami vient d'avoir le ROD sur une XBox 360 de moins d'un an.

++

voilà pourquoi je ne flashe plus aucune 360

comme ça dès le moindre rod (console de moi ou mes amis) on se prend pas la tete ça repart au sav

on s'y fait à force <_<

Par contre ce qui risque de me faire basculer vers la ps3, c'est que la 360 FAIT TROP DE BRUIT (sans utiliser le lecteur)

ne pas me parler de combler en augmentant le son, car là vous n'aurez rien compris au home cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une PS3 Slim et tu peux me croire je l'entend presque autant, voir autant, que ma 360 Jasper. Et puis t'es pas à l'abri d'un bloc optique qui claque ou d'un ylod tu sais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une PS3 Slim et tu peux me croire je l'entend presque autant, voir autant, que ma 360 Jasper. Et puis t'es pas à l'abri d'un bloc optique qui claque ou d'un ylod tu sais.

@+

bon ben on a plus qu'à rester sur xbox 1 et sur wii....c'est plus fiable et silencieux -_-

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement comme pour la ps3 je ne vois ce qu'apporte une version slim, et comme j'ai changé ma Xbox il y a 3 mois je ne risque pas de rechanger pour une slim... sauf si celle-ci aussi crame <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share