Microsoft enquête sur le hack du compte de Major Nelson


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a confirmé ce matin à IGN que la société allait enquêter sur un possible hack du compte de Larry "Major Nelson" Hryb, grand gourou du Xbox LIVE.

Une vidéo est apparue sur YouTube samedi dernier montrant l'auteur se connectant avec le compte de Major Nelson et dévoilant ses informations personnelles, sa liste d'ami et ses paramètres.

Stephen Toulouse, qui s'occupe de la sécurité du Xbox LIVE a procédé depuis à la sécurisation du compte.

Source : IGN

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2609

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

rah on a vraiment toutes ses coordonées il manque que le numero et code de la CB ^^

si le compte du major nelson est hackable je pense qu'il est possible de faire de même avec tous les comptes.

ça fait peur...

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

rah on a vraiment toutes ses coordonées il manque que le numero et code de la CB ^^

si le compte du major nelson est hackable je pense qu'il est possible de faire de même avec tous les comptes.

ça fait peur...

Oui, l'auteur du hack (on ne sait pas trop si c'est "ak47" ou "roid-monkey") précise qu'il peut réitérer l'exploit pour n'importe qui. J'imagine que par "sécurisé", ils veulent dire qu'ils ont juste changé le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

rah on a vraiment toutes ses coordonées il manque que le numero et code de la CB ^^

si le compte du major nelson est hackable je pense qu'il est possible de faire de même avec tous les comptes.

ça fait peur...

A coup de "fishing bomb", t'en récupères vite... d'après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut arrêter, ça arrive même aux plus grandes sociétés de se faire hacker, ça ne veut pas dire que les comptes de tous les utilisateurs vont être piratés dès demain. -_-

Oui mais les grandes sociétés ont des moyens financiers que nous n'avons pas pour rééquilibrer des comptes, et ça veut surtout dire que c'est possible, et rien que ça et ben, ça fais chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share