Newserator

Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril

Messages recommandés

Par contre je me retrouve avec mon avatar tout grisé avec la mise a jour et impossible de le personnalisé , ca me dit de faire une Maj dispo sur le live pour activer cette fonction :o

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

pas eu de souci particulier perso..

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
pas eu de souci particulier perso..

Merci Djase pour ton retour :ok:

Et pour les rageux du XBReboot, moi j'ai 2 consoles dont une Jtag avec chacune un DD et oui ça va me servir pour mes sauvegardes (enfin une fois XBR mis à jour)!

Edit: je précise que j'ai pas de carte mémoire et que je comptais pas en faire l'acquisition!

Modifié par jbcubana

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Super je vais enfin pouvoir réinstaller les jeux sur le DD

Message édité par pesos : Pas de pub, pas de liens de parrainage sur le forum, merci.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Par contre je me retrouve avec mon avatar tout grisé avec la mise a jour et impossible de le personnalisé , ca me dit de faire une Maj dispo sur le live pour activer cette fonction :o

Je suis dans le meme cas que toi, as tu trouvé une solution ?? crying

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
j'ai pas tout suivi la mise a jour de ms permet de réinstaller ces jeux sur le disque dur après avoir était ban???

oui

hummm.... :blink: étrange de la part de gros$ ,c pas noël pourtant ,ca cache qq chose.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
hummm.... :blink: étrange de la part de gros$ ,c pas noël pourtant ,ca cache qq chose.

Pour moi ils n'ont pas pensé aux effets de la MAJ sur une console bannie, ou alors ils n'étaient pas vraiment dans leurs droits....

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
hummm.... :blink: étrange de la part de gros$ ,c pas noël pourtant ,ca cache qq chose.

Pour moi ils n'ont pas pensé aux effets de la MAJ sur une console bannie, ou alors ils n'étaient pas vraiment dans leurs droits....

Faudrait déjà dans leur labo qu'il ai une console bannie mdr !

Vous croyer qu'il font leur beta test sur des Xbox en IXtreme, bannie du live etc...

Je ne pense pas. Enfin quelquechose qui se retourne contre eux :rolleyes::shuriken:

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
salut

svp j'ai pas de LIVE et j'aimerais la télécharger, un lien svp ?

oui regarde 2 pages avant!

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

merci à toi !!!

PS: c'est fiable en fait ?

Modifié par ziko360

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
merci à toi !!!

PS: c'est fiable en fait ?

alors déjà tu cherches pas et maintenant faudrait que je teste pour toi <_<

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ok

donc t'as pas encore testé ?

sinon j'ai lu sur un forum qu'un type a installé la maj (depuis le LIVE), il a mis sa clé 8go sur la 360, et sa capacité s'est réduite à 800mo seulement !!!!???

quelqu'un peut confirmer ?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
ok

donc t'as pas encore testé ?

sinon j'ai lu sur un forum qu'un type a installé la maj (depuis le LIVE), il a mis sa clé 8go sur la 360, et sa capacité s'est réduite à 800mo seulement !!!!???

quelqu'un peut confirmer ?

Hs- on

78 messages à ton actif et toujours pas banni malgré tes multi-posts (rien que 3 pour avoir cet maj!) et ton manque de recherche, tout le monde n'a pas ta chance crois moi! :blink:

Hs - off

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

euh en fait ce topic est une news, donc on peut y discuter comme on veut

je vois pas pourquoi je devrais etre bannis :(

:D

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Une fois la clé usb configurée, l'espace alloué à la 360 apparait plein sur le PC.

Or, comment faire pour mettre une démo sur la clé usb vu qu'elle est considerée comme pleine ?

Merci

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Par contre je me retrouve avec mon avatar tout grisé avec la mise a jour et impossible de le personnalisé , ca me dit de faire une Maj dispo sur le live pour activer cette fonction :o

Je suis dans le meme cas que toi, as tu trouvé une solution ?? crying

Pareil !!!

bizzare ???

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la mise à jour complète. Il faut la mise à jour avec avatar mais je ne la trouve nul part. Le logiciel updatespy n'est plus fonctionnel.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
euh en fait ce topic est une news, donc on peut y discuter comme on veut

je vois pas pourquoi je devrais etre bannis :(

:D

c'est pas une raison non plus pour foutre le dawa et te comporter de la sorte, aux vues de ton profil d'averto, je rectifierai le tir immédiatement si j'étais toi

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est pas possible tout simplement ?

malins les types chez microsoft, ils font croire au PC que la clé est pleine, alors qu'elle a encore énormément d'espace libre :D

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
euh en fait ce topic est une news, donc on peut y discuter comme on veut

je vois pas pourquoi je devrais etre bannis :(

:D

c'est pas une raison non plus pour foutre le dawa et te comporter de la sorte, aux vues de ton profil d'averto, je rectifierai le tir immédiatement si j'étais toi

bah je ne fais que demander de l'aide, et aider les autres si j'en suis capable

Modifié par ziko360

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Ce n'est pas la mise à jour complète. Il faut la mise à jour avec avatar mais je ne la trouve nul part. Le logiciel updatespy n'est plus fonctionnel.

Salut!

Je viens de faire la mise a jour et j'aurai voulu savoir si tu saurai si, quand je ferai la mise avec avatar (complète) cela ne va pas causer de problème de compatibilité avec la version de maj (réduite)

J'ai le même problème au niveau des avatars.

Merci d'avance, Amicalement.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

L importante c est de pouvoir reinstaller le jeu sur le disque :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai un problème avec les avatar après avoir effectué la mise a jour par usb

Modifié par Devilghost

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant