Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas eu de souci particulier perso..

Merci Djase pour ton retour :ok:

Et pour les rageux du XBReboot, moi j'ai 2 consoles dont une Jtag avec chacune un DD et oui ça va me servir pour mes sauvegardes (enfin une fois XBR mis à jour)!

Edit: je précise que j'ai pas de carte mémoire et que je comptais pas en faire l'acquisition!

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je me retrouve avec mon avatar tout grisé avec la mise a jour et impossible de le personnalisé , ca me dit de faire une Maj dispo sur le live pour activer cette fonction :o

Je suis dans le meme cas que toi, as tu trouvé une solution ?? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm.... :blink: étrange de la part de gros$ ,c pas noël pourtant ,ca cache qq chose.

Pour moi ils n'ont pas pensé aux effets de la MAJ sur une console bannie, ou alors ils n'étaient pas vraiment dans leurs droits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm.... :blink: étrange de la part de gros$ ,c pas noël pourtant ,ca cache qq chose.

Pour moi ils n'ont pas pensé aux effets de la MAJ sur une console bannie, ou alors ils n'étaient pas vraiment dans leurs droits....

Faudrait déjà dans leur labo qu'il ai une console bannie mdr !

Vous croyer qu'il font leur beta test sur des Xbox en IXtreme, bannie du live etc...

Je ne pense pas. Enfin quelquechose qui se retourne contre eux :rolleyes::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

donc t'as pas encore testé ?

sinon j'ai lu sur un forum qu'un type a installé la maj (depuis le LIVE), il a mis sa clé 8go sur la 360, et sa capacité s'est réduite à 800mo seulement !!!!???

quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

donc t'as pas encore testé ?

sinon j'ai lu sur un forum qu'un type a installé la maj (depuis le LIVE), il a mis sa clé 8go sur la 360, et sa capacité s'est réduite à 800mo seulement !!!!???

quelqu'un peut confirmer ?

Hs- on

78 messages à ton actif et toujours pas banni malgré tes multi-posts (rien que 3 pour avoir cet maj!) et ton manque de recherche, tout le monde n'a pas ta chance crois moi! :blink:

Hs - off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je me retrouve avec mon avatar tout grisé avec la mise a jour et impossible de le personnalisé , ca me dit de faire une Maj dispo sur le live pour activer cette fonction :o

Je suis dans le meme cas que toi, as tu trouvé une solution ?? crying

Pareil !!!

bizzare ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh en fait ce topic est une news, donc on peut y discuter comme on veut

je vois pas pourquoi je devrais etre bannis :(

:D

c'est pas une raison non plus pour foutre le dawa et te comporter de la sorte, aux vues de ton profil d'averto, je rectifierai le tir immédiatement si j'étais toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh en fait ce topic est une news, donc on peut y discuter comme on veut

je vois pas pourquoi je devrais etre bannis :(

:D

c'est pas une raison non plus pour foutre le dawa et te comporter de la sorte, aux vues de ton profil d'averto, je rectifierai le tir immédiatement si j'étais toi

bah je ne fais que demander de l'aide, et aider les autres si j'en suis capable

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la mise à jour complète. Il faut la mise à jour avec avatar mais je ne la trouve nul part. Le logiciel updatespy n'est plus fonctionnel.

Salut!

Je viens de faire la mise a jour et j'aurai voulu savoir si tu saurai si, quand je ferai la mise avec avatar (complète) cela ne va pas causer de problème de compatibilité avec la version de maj (réduite)

J'ai le même problème au niveau des avatars.

Merci d'avance, Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces