Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

@bon scott : Elle n'est pas encore dispo, en général c'est basé sur les Etats Unis, donc je pense que dans 5 à 6h on aura la mise à jour.

@titus360 : Oui tu fais bien de le rappeler pour les personnes qui croient encore qu'elles peuvent aller sur le live avec une 360 XBReboot

@snatt : Aucune idée, vas poser la question sur le bon topic, peut etre que les gens qui l'utilisent le savent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, mise a jours effectuer

j'ai synchronisé on vas dire , deux DDext et a chaque fois la xbox m'indique que mon disque n'est pas assez performant pour la xbox

mais la création a tout de même était effectuer.

serais t-il possible d'apres vous de detecter cette partition sur Pc avec xplorer360 ou autre ?

afin d'y integré des Saves qu'on a placer sur pc ou des théme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais savoir, comme beaucoup je pense, est-ce qu'il y a danger de faire cette mise a jour avec une console flashée.

Est-ce qu'il y a une option cachée dans cette mise a jour qui desactiverait quelque chose, ou qui bannirait, ou je ne sais quoi ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais savoir, comme beaucoup je pense, est-ce qu'il y a danger de faire cette mise a jour avec une console flashée.

Est-ce qu'il y a une option cachée dans cette mise a jour qui desactiverait quelque chose, ou qui bannirait, ou je ne sais quoi ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais savoir, comme beaucoup je pense, est-ce qu'il y a danger de faire cette mise a jour avec une console flashée.

Est-ce qu'il y a une option cachée dans cette mise a jour qui desactiverait quelque chose, ou qui bannirait, ou je ne sais quoi ???

Merci

tu seras certainement pas bani de suite, mais tu seras sur la liste des consoles blacklisté des vagues de ban de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I can confirm that the files (you profile, mw2 save data etc) are saved in another format. A format which the programs which you requrie for modding won't accept.

(When you transfer the stuff whatever you transfered is now on the usb device, it's no longer on your hard drive/memory card so don't go deleting the files on your usb device on a computer like i did. I had to recover my profile)

source http://www.se7ensins.com/forums/topic/1899...rt-please-read/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonnes nouvelles pour ceux qui avaient perdu l'install sur disque dur apres ban, grace à cette MAJ cela est de nouveau possible.

Hé ouiii,

Fallait bien appâter les possesseurs de JTAG bannis...

Bonjour le résultat !

Arf !!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces