Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est entre autre le but ( désengorger nos HDD)

mais il seront toujours locker à ta xbox360 (enfin celle qui la ddl sur le LIVE !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Question bête : sera-t-il possible de récupérer la mise à jour afin de la faire sur les consoles bannies ? En fait je trouve ça intéressant afin de pouvoir transvaser les sauvegardes entre ma bannie et la "propre"...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sera-t-il possible de récupérer la mise à jour afin de la faire sur les consoles bannies ?

oui bien sur, soit via une autre xbox non bannie ou via updatespy http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

En fait je trouve ça intéressant afin de pouvoir transvaser les sauvegardes entre ma bannie et la "propre"...

tu peut déjà le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sera-t-il possible de récupérer la mise à jour afin de la faire sur les consoles bannies ?

oui bien sur, soit via une autre xbox non bannie ou via updatespy http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

En fait je trouve ça intéressant afin de pouvoir transvaser les sauvegardes entre ma bannie et la "propre"...

tu peut déjà le faire....

On peut déjà le faire mais c'est galere, il faut un cable de transfert ou une autre façon de connecter le hdd au PC.

Là on copie les saves sur la clé USB, un tour sur le PC pour les débloquer, et on les met sur la console non bannie.

D'ailleurs à mon avis, cette possibilité va egalement drastiquement accroire les edit de profil pour les bourrer de G :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement la partie reserver a la xbox 360 sur la cle USb ne sera pas visible sur un PC. uniquement sur la Xbox 360

Apres, y aura surement moyen de passer a travers la protection.

Et puis l'edit de G, c'est tellement naze. mes points je les ai gagné et j'en suis fier. Si demain tu me rajoute 200 000 pts de jeux dont je n'ai jamais jouer, sa n'a aucuns interets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Théoriquement, il est impossible de créer 2 partition sur une clef usb.

Je ne sais pas d'où tu tiens ça... parce sur les clefs USB, on peut faire des partitions MSDOS, EFI... bref, comme tu veux... c'est juste qu'elles sont toutes configurées avec une partition MSDOS unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise a jour par USB sera possible?!

Autant pour moi, je viens de voir UpdateSpy...

Je sors...

Modifié par moroccano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une JTAG et je vois tout à fait l'interet, pouvoir recuperer ses saves en les stockant sur une clé usb, certains diront que le ftp le permet aussi mais il faut allumer la console et la TV pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une JTAG et je vois tout à fait l'interet, pouvoir recuperer ses saves en les stockant sur une clé usb, certains diront que le ftp le permet aussi mais il faut allumer la console et la TV pour ça.

lo,

Moi j'ai même pas envie de mettre (si y'a) le futur xbr pour une chose aussi... non rien. Ma jtag par exemple tourne avec un hdd usb 250go. De quoi prendre les saves de tous le forum gueux... avec une telecommande et une manette. :P Oui c'est pas le même support, mais y'a de quoi les stocké. Pour lire, les cartes mémoire sont pas si chere.

Perso flasher pour ça !? non merci. Meme ma kronost1 me dis pareille. -_-

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous parlez dans le vent, cette mise à jour sera certainement adapté, ou plutôt le XBR actuel sera certainement "patché' pour contenir les nouveautés. Après que vous upgradiez ou pas vos consoles, on s'en cogne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous parlez dans le vent, cette mise à jour sera certainement adapté, ou plutôt le XBR actuel sera certainement "patché' pour contenir les nouveautés. Après que vous upgradiez ou pas vos consoles, on s'en cogne.

@+

C'est bien ce que je dis : pour le moment, cette mise à jour ne concerne pas les consoles avec un XBR :D

(et puis franchement, ça coûte quoi d'allumer sa console pour récupérer des saves... le truc que je vois de bien moi, c'est pour récupérer des addons xbla depuis une console non jtaguée, pour mettre sur une jtaguée, genre ma console jtaguée que j'ai entièrement dédiée à l'arcade, je vais pouvoir y transférer des jeux/saves du live dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous parlez dans le vent, cette mise à jour sera certainement adapté, ou plutôt le XBR actuel sera certainement "patché' pour contenir les nouveautés. Après que vous upgradiez ou pas vos consoles, on s'en cogne.

@+

non mais c'est la meilleur ! Faudrais peut être pensée au gars qui ont une jtag et qui savent pas trop c'est quoi... eux ils boot sur le live à lire le mr que j'ai repris en haut là.

je rêve. On auras tous ce qu'ont veut sur la jtag si on sait être patient en effets. Mais surtout ne pas les mettre sur xboxlive toujours est-il.

huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces