Les Mangas , C'est Ici!


booms
 Share

Messages recommandés

moi jdis un bon vieux hokuto no ken que ce soit toute la serie ken 1 avec c'est 109 episodes ou ken 2 avec c'est 43 plus tout les legendes et les oav ya rien de mieux...

hnkv.th.jpg

...ha si peux etre le jeu sur ma borne atomiswave

hokutonokenflash01.th.jpg

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et dragon ball z non.....^^

Je me disais bien que je connaissais pas ce que tu viens de citer, j'ai plus regarder aucun manga après dbz, c'est trop récent tes truc, et quand t'es née avec Sangoku comment tu peux aimer un naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon bien avant dragon ball il y avait un dessin animé qui s'appelé Conan le fils du futur il est passer un peu inaperçu voici pour la petite histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conan,_le_fils_du_futur

La VF est doublé par Brigitte Lecordier la même voix que celle de sangoukou qui lui a étais diffusé 1an avant Conan même si celui ci avait vu le jour une dizaine d'année auparavant au japon.

Très belle histoire des personnages attachant le dessin animé n'a pas mal vielli tant que sur les dessins que sur les dialogues.

Mais le succès de dragon ball a fait que Conan a vécu que 26 épisodes faute d'audience, si vous regardez de plus près ont voit bien qu'en réalité Sangoukou et la continuité de Conan.

Car tous les 2 protège les faibles et tous les 2 sont enfants et avec une force colossale

Enfin bon juste une petite parenthèse pour les jeunes qui n'ont pas eu la chance de connaitre ces dessin animé fabuleux une raison pour les visioner ca vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sangoku et naruto se ressemblent beaucoup ,mentalité ,tenue.pur moi le meilleur manga du moment c'est ONE PIECE

One Pièce n'est pas le manga du moment, c'est LE manga tout court, il y a tout dedans, de l'aventure, de l'action, de l'humour, des Perso attachants, une histoire prenante qui dure depuis des années et qui n'est pas près de finir.pour les défauts, il est parfois un peu niais, mais rien n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

En parlant de one piece , un film (plutot cours metrage 30 min environ) est sortie en version 3D

Voici un petit trailer , et je constate aussi , que Toriko a aussi son film 3D!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part les animes de plus de 25 éps j'ai du mal, ça finit tjours par partir en cacaouetes!!!

Petite entorse pour One piece qd même, c'est vrai qu'il a tout celui-là.

Pour mon top 5: je vais faire dans le "vieux"

Comboy bebop !!!!

Samourai champloo

Afro samourai

Claymore (bon la fin c'est pas top, la suite siouplait)

Bon ben en fait y'en que 4,

Ce que j'ai bien aimé dernièrement: Durara (ambiance particulière, mais tous les persos ont une vrai profondeur et ça c'est chouette),

Paranoia agent assez spé mais bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dites; je remonte le sujet car une question me turlupine, et googler n'a pas apporté de réponse à ma question !

Quel est le budget moyen pour la création d'un épisode d'animé? J'ai beau fouiner, je ne trouve pas de référence !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ca dépend surtout de la provenance du dit épisode de l'anime ne question , si l'anime est fait au japon ca en format 12 ou 25 épisodes doit certainement couter plus cher que l'épisode actuel de naruto qui lui est fait en corée par un studio qui les fait a la chaine. Je doute fort que tu puisse trouver les prix réel , les boite donnent rarement ce genre de renseignement au public

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça je m'en doutais, y'a qu'à voir la différence de qualité entre des animes telles que Death Note, Saint Seiya Lost Canvas, FullMetal Alchemist, Higashi no Eden et j'en passe, et les parutions régulières pour Bleach et Naruto... Y'a un monde de différence... Tant au niveau de la fidélité, que l'animation, les couleurs, la netteté des détails...

Mais bon, on doit bien avoir la possibilité d'avoir idée d'un prix moyen non? Ça se chiffre en quoi pour un épisode? Quelques miliers d'euros? Quelques dizaines? Quelques centaines?

Ha et en parlant des studios Coréens, QUID des conditions de travail pour les gens qui font ça à la chaîne là bas?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un épisode, je dirai (sans savoir) une centaine de milliers d'euros :

Il doit bien y avoir une 50aines de personnes à payer, mettons 5000 € en moyenne (salaire jap) sur en grosse moyenne 1/2 semaine de taf chacun 5000 € / 8 (temps) x 50 (nombre de pers) = 32 000. Taxes, transports, charges diverses, marges, exportations... total x2 soit autour de 100 000 euros en très très très gros.

Mon calcul ne vaut très certainement rien ^^.

Faudrait demander à poche, il bosse dans le dessin animé français, ça peut donner une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hola

Je remonte le topic , pour dire que je l'ai pas oublié ;)

Un petit ending de bleach que j'ai grandement apprécié--> ending

L'opening aussi d'ailleurs !!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je kiff samourai pizza cat's ...pas vous ?

je regardais tout les matins avant d'aller au taff ,avec ma sœur .

kintama et pas mal du tout mais il faut avoir une bonne connaissance de la culture japonaise pour apprécier pleinement ,comme tout les mangas d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit nostalgique pour toi alors ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis la patte il y a peu sur la série Spice & Wolf. J'aime bien.

Je ne suis pas vraiment familier de tout ce qui est manga/anime en général (à part deux trois exceptions, genre Excel Saga ou un peu de Suzumiya), mais j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de très sympa dans Spice & Wolf. Le thème sur l'économie médiévale, en particulier, sonne plutôt pas mal ; c'est hélas traité de façon trop simpliste à mon goût - probablement pour l'audience ? -, mais le potentiel est clairement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces