Les Mangas , C'est Ici!


booms
 Share

Messages recommandés

ok on vas dire comme ca ^^

Brotherhood est super bon dans tout les points je trouve. Le mangas c'est du grand art ces derniers temps, la fin approche ...

Pour bleach, j'ai regardé que l'anime (pas taper ^^) j'ai arrêté de regarder car les hs m'ont soulé, je vais p-e m'y mettre sur le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rejoins polpoch , major est un anime (et pas animé comme je le voit ou entend souvent ) excellent qui ma fait pratiquer le baseball , meme si j'ai plus le temps maintenant je vais y retourner a la prochaine saison je pense.

sinon eyeshield 21 , délirant a souhait. dans un autre registre nogizaka haruka no himitsu c'est une fille qui est tres populaire dans son école et qui cache le fait d'être fan d'anime (justement ca tombe bien dans ce topic) bon c'est un peu gleur bleue mais j'aime beaucoup, aussi Dai mahou touge 3 doubles épisodes style anti heros délirant avec des gags plus gros les uns que les autres , a voir absolument , ma scene préferée la patate qui ce pele toute seule (faut le voir c'est meme pas explicable :P ) , ensuite il y a Zero no Tsukaima une parodie délirante de harry potter (enfin on peut le voir comme ça c'est tres similaire sur le fond)

bon j'en ai d'autre mais je garde pour plus tard (en fait j'ai la fleme de chercher dans les 200Go d'anime de mon disque dur et dans les dvd :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello bon j'apporte ma contribution :) alors pour moi un manga à ne pas manquer c'est Claymore les chapitre pour le moment vont jusque au tome 101 et il y à eu un OAV de 26 épisodes c'est un manga assez mature avec des combat bien violent et je trouve le dessin très beau l'histoire n'est pas en reste mais ce qui est bizard c'est que l'OAV à une fin ( baclée selon moi ) et le manga lui continue et de bien belle manière bref que du bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah alors plus de mise a jour ?

Yop!

Le truc , c'est que je suis en train de rassembler tout les mangas animes que j'ai sur mes dur , et faire le tri par genre (pas evident)

Les news sont maj quand j'ai le temps!

Pour compliquer la tache , plein de nouveaux anime on débarquer en ce mois d'avril ainsi que de nouvel saison!

Je vais voir pour rajouter des animes dans l'apres midi!

Love hina :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca existe un manga sans superpouvoirs, créatures, samouraï etc ...

je cherche un manga (papier) montrant la vie de tous les jours ( de nos jours) au japon, traduit mais pas localisé, pas trop culcullapraline et drôle si possible ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Death note, si il y a des créatures, un pouvoir, mais c'est vraiment minime, le fond est vraiment "réaliste", sans combat physique, juste du cerveau, essaye tu ne sera pas déçu vraiment énorme même pour quelqu'un qui n'a jamais maté de mangas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut regarder section Drame , comedie! (meme si c'est des animes , la majorité existe en mangas papier)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La saison 6 de major à repris, le premier épisode est dispo et que dire, du pure bonheur :)

tu les prend chez qui toi? le bleme c'est que j'ai stoppé a la saison 4 parce que plus de mise a jour de la team de trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est top avec les serie a nombreux episodes , c'est que si tu n'a rien a regarder , tu decouvre la serie en question et tu en a pour plusieur jours voir plusieurs semaine!

Ca me l'a fait pour les One piece , je regarder plutot les bleach , naruto et cie mais je me suis taper plus de 300 episodes de one piece en 2 semaines! (sa occupe pas mal ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La saison 6 de major à repris, le premier épisode est dispo et que dire, du pure bonheur :)

tu les prend chez qui toi? le bleme c'est que j'ai stoppé a la saison 4 parce que plus de mise a jour de la team de trad

Gokuraku, ils font du super taff, faut juste pas etre super presser.

Ralalala tu as pas vu la saison 5 :wub: la meilleure saison pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je connais gokuraku , mais ce qui m'ennuie chez eux c'est que c'est des gros cons (et je pese mes mots ) , j'ai eu l'occasion de poser une question sur leur forum , j'ai pris un ban parce que je demandais juste pourquoi leur xdcc fonctionnait plus , tu vois l'ambiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , je passe pas directement , en genral , par les sites de fansub!

Plutot par les site de regroupement des animes !!

(Edit: si vous avez de bon mangas "Magical Girl" , faite m'en part , car vous vous en doutez bien , c'est pas ce que j'ai vu le plus ^^ (pas de sailor moon svp :) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

booms va sur mononoke-bt , et prend dai mahou touge tu va voir c'est excellent

pour major ouai c'est sur que c'est dommage de ce priver vu la qualité de cet anime , mais bon j'aime pas trop supporter les team qui ce prennent pour les dieu du monde.

sur ce je vais matter quelques major quand meme histoire de me remettre dans l'histoire vu que j'ai zappé depuis un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ok! (rajouté dans la liste ;) )

Maintenant que j'en ai a peu pres fini avec ma 360 , je vais pouvoir revenir sur mon poste et mettre tous ca a jour!

Je me suis mis aux "prince of tennis" ces temps si pour me remettre a niveau coté mangas sport!

Promis , "major" sera le suivant :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey,

ooo prince of tennis ! Vraiment sympas ! Un peu long à force, mais vers la fin (les OAV qui suivent et finissent la série) on retrouve un bon interet, un renouveau, c'est plutot sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde!

Bon je remonte ce topic qui me donne du fil a retordre , juste pour vous presenter une

du JDG (d'ailleurs un topic a sont actif ici )

Promis , je me lance .... pour finir ce topic dédié aux mangas , et au plaisir!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Booms, un manga est un livre et ce dont tu parles, c'est de la jap'anime.

Sinon moi aussi je suis un grand consommateur de jap'anime et de manga également.

Je regarde pas mal d'ancienne animes (génération dorothée oblige lool)), mais également des nouvelles.

Là dernièrement, je suis de près the lost canvas, l'histoire est connu mais remis au gout du neuf, cela fait plaisir à (re)voir.

Edit: il y a le calendrier mangas en fin de topic, bonne idée ça. :)

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avatar c'est pas japonais mais ca roxx quand meme ^^

sinon un autre que j'ai adoré Zero no tsukaima , dans le délire harry potter mais bien space avec un humain qui devient animal de compagnie d'une magicienne et tout un tas de situations loufoques

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces