Les Mangas , C'est Ici!


booms
 Share

Messages recommandés

Hola tout le monde!

C'est partie! je commence les travaux

Animes 2011 :

  • No 6 :

  • C : Aventure -
    -

  • Bakuman 2 :

Animes 2012 :

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

One piece en anime c'est plus ce que c'était, depuis la fin de l'arc thriller park je trouve les dessins pauvre et l'animation totalement dépassée. C'est simple j'ai laissé tomber. Par contre en scan ça reste une tuerie, one piece est sans doute Le meilleur shônen.

Naruto et Bleach eux j'ai carrément abandonner les animes, 10 épisodes normaux suivi de 50 filer c'est bon non merci, surtout specialement dans bleach ou il s'arrange même pas pour faire un hors manga cohérent ( gros combat dans le Hueco Mundo contre Grimjow et paf l'épisode suivant tous le monde est a la plage et c'est la fête).

D'un maniére générale quand j'ai l'occassion d'avoir la video ou le bouqinje me tourne vers se dernier, je trouve les combats plus intense avec un trait crayonné.

Sinon en anime que j'ai bien aimé quand même : Full metal alchemist ( la il faut que j'arrive a me récuperer tous les FMA brotherwood en hd ), School Rumble ( alors ça si vous connaissez pas honte a vous, la plus grosse barre de rire depuis longtemps avec cette série ), Death note ( cette foi la video est de trés grande qualitée, plus beau que le bouquin mais se dernier explique quand meme bien mieux les stratégies de Light car des fois c'est dur a suivre ), Konjiki no Gash Bell, D.gray-man, Le prince du tennis, Hunter X hunter et actuellement je suis sur Eyeshield 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool! mouflo fait parti des adepte ^^

D'accord pour les bleach (anime) ca fait presque (en juin ca le fera ) 1 ans que l'anime est HS! (c'est pas abusée)

Surtout que je suit les scan trad donc pour ratrapper tout ca , je vois bien 300 episodes en + ^^!

Je connais tout les mangas que tu vien de citer! (school rumble :D mais j'ai lacher l'affaire car tout plein d'autre mangas a regarder)

Tu veu rire? vraiment rire , DMC ou les cromartie!

Au grand malheur de l'anime eyeshield , scan oblige pour continué l'histoir (tres bon mangas! tu as l'air d'aimer le sport ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je suis plus interessé par les long metrage d'animation japonaise meme si j'aime bien les séries (adepte de naruto depuis le début)

mon préferé ninja scroll que je vous conseille vivement , sinon étant de la génération club dorothée , forcément tout les animes old school évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je suis plus interessé par les long metrage d'animation japonaise meme si j'aime bien les séries......

Oui! tres bon aussi

Le studio "Ghibli" fait de tres beau et de tres bon mangas!

(je ferait une petite listes de bon long métrage mangas a ne pas manqué (OAV) ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je pense que ce topic t'interessera :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...43&hl=ekeko

Bonjour à tous.

Je souhaite vous présenter une nouvelle oeuvre manga.

Lauréat du concours Manga Salon du Livre l’année dernière, Jason Dilukeba a, depuis, trouvé une maison d’édition pour éditer Ekeko, son formidable manga, inspiré à la fois par les maîtres du genre tels qu'Osamu Tezuka, Hayao Miyazaki ou Akira Toriyama, ainsi que par l'art tribal des peuples du monde entier. Rencontre avec un jeune mangaka français, promis à un brillant avenir !

ekeko.png

Je vous invite à voir l'interview de Jason Dilukeba :

http://www.sfrjeunestalents.fr/mag/jason-d...-ekeko-en-video

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je souhaite vous présenter une nouvelle oeuvre manga.

Lauréat du concours Manga Salon du Livre l’année dernière, Jason Dilukeba a, depuis, trouvé une maison d’édition pour éditer Ekeko, son formidable manga, inspiré à la fois par les maîtres du genre tels qu'Osamu Tezuka, Hayao Miyazaki ou Akira Toriyama, ainsi que par l'art tribal des peuples du monde entier. Rencontre avec un jeune mangaka français, promis à un brillant avenir !

cela fait deja un bon momment que c'est sortie ;-)

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne initiative

Pour ma part les animés issue de manga; j'ai plus le temps et en général ils nous posent des longueurs.... donc je préfère un bon manga qu'un anime.

Par contre un bon OAV c'est pas de refus.

AKIRA :wub: :wub:

akira.jpegakira-motorcycle.jpg

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je souhaite vous présenter une nouvelle oeuvre manga.

Lauréat du concours Manga Salon du Livre l’année dernière, Jason Dilukeba a, depuis, trouvé une maison d’édition pour éditer Ekeko, son formidable manga, inspiré à la fois par les maîtres du genre tels qu'Osamu Tezuka, Hayao Miyazaki ou Akira Toriyama, ainsi que par l'art tribal des peuples du monde entier. Rencontre avec un jeune mangaka français, promis à un brillant avenir !

cela fait deja un bon momment que c'est sortie ;-)

Oui en Novembre comme écrit sur le topic dédié.

Apres le topic n'est pas dédie au manga de moins de 3 mois, si??

le numéro 2 sort au mois de mai, j'aurai un exemplaire avant et je vous ferai des photos ainsi que quelques scan avec l'accord de l'auteur.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voue une passion à Fly, qui pour moi reste un must dans le Manga.

Sinon, je ne saurai que trop conseiller :

- tous les Masakatsu Katsura (I's, Video Girl Ai, Zetman, Shadow Lady, et les petites œuvres annexes)

- tous les Tsukasa Hojo (Cat's Eyes, City Hunter, Angel Heart, Sous un Rayon de Soleil et ses trois recueils, immanquables)

- Basilisk, très court mais pur....

- Grappler Baki, pour moi un des meilleurs animé que j'ai pu voir

- EyeShield 21, ainsi que Hajime No Ippo, pour leur humour omni présent (j'ai omis Slam Dunk qui passé les débuts est largement plus sérieux-trop sérieux)

- Hunter X Hunter et YuYu Hakusho, de Yoshihiro Togashi (Yuyu est bon jusqu'au 13ème manga, ensuite le dessin devient fainéant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Bon je fait un ptit up pour avoir votre avis sur le debut de mon post! (ca a pas mal avancé)

Donc si vous avez des idées , n' hésité pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avait pas envie de mettre justement les plus populaire!

Car c'est pour faire decouvrire , et ce que tu cite , beaucoup de monde (voir tout le monde qui aime les manga) connaissent déja! ^^

(J'y penserai quand meme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok! je les rajouterais!

J'y ai mis que les series que j'ai vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma liste perso :

- Naruto

- One piece

- Bleach ( que l'animé, j'ai stopé avec les hs de merde)

- Fullmetal Alchemist manga/anime ( brotherhood la vraie histoire pas l'autre merde).

- GTO

- Death note

et c'est tout perso ^^

Avec tout ces mangas je sais pas quoi choisir, j'aime plutôt les shonen du style FMA avec un bon univers etc., j'aime pas trop les shonen "sportive" hors slam dunk ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Bleach ( que l'animé, j'ai stopé avec les hs de merde)

- Fullmetal Alchemist manga/anime ( brotherhood la vraie histoire pas l'autre merde).

Bleach, que le manga tu veu dire car c'est l'animé qui est HS a fond.

Et pour FMA l'animé étant sortie alors qu'il y avait que tres peu de manga de dispo ,je trouve qu'ils ont fait un super boulot ! Je ne te permets pas de dire que c'est une merde :P dit simplement que tu n'aimes pas.

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces