Problème Freetypegx


fliipe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis totalement débutant en programmation sur Wii (mais avec un peu d'expérience sur d'autres supports).

J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, mes excuses d'avance.

J'ai installé tout ce qui faut (devkitPro et autres libs).

Je voulais essayer la lib libwiigui de tantric.

Et pour ce faire, j'ai téléchargé le projet WiiXplorer sur code.google

Mon problème :

Quand je compile (make) j'obtiens ce message d'erreur à la compilation :

Je comprends qu'il me manque des fichiers mais je ne vois pas exactement comment résoudre le problème.

> "make" Changed Rev  to 0DirList.cppFreeTypeGX.cppIn file included from c:/devkitpro/examples/wii/wiixplorer-read-only/source/FreeTypeGX.cpp:23:c:/devkitpro/examples/wii/wiixplorer-read-only/source/FreeTypeGX.h:155:22: warning: ft2build.h: No such file or directoryc:/devkitpro/examples/wii/wiixplorer-read-only/source/FreeTypeGX.h:156:10: error: #include expects "FILENAME" or <FILENAME>c:/devkitpro/examples/wii/wiixplorer-read-only/source/FreeTypeGX.h:157:10: error: #include expects "FILENAME" or <FILENAME>make[1]: *** [FreeTypeGX.o] Error 1"make": *** [build] Error 2> Process Exit Code: 2> Time Taken: 00:02

Modifié par fliipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors pour la libwiigui regarde plutot de se coté là au lieu de prendre les codes des autres projets ^^

-> http://code.google.com/p/libwiigui/

Pour ce qui est de la lib FreeType (gestion des TTF pour les caractères d'écriture) regarde là!

-> http://code.google.com/p/freetypegx/

Tu aura certainement des samples qui t'expliqueront comment fonctionne la lib!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share