Débrickage Wii Low Level Brick Sans Bootmii Au Préalable


Messages recommandés

Bon alors je suis a la recherche d'un boot avec bootmii en boot2v4 ET un boot1a !

C'est tout ce qu'il me reste à tenter...

Donc si quelqu'un pouvait me dépanner, ça serait sympa de m'envoyer un pti MP.

edit: j'ai trouvé et avec un boot1a, le ventilo ne tourne meme plus donc c'est bien un boot1b...

mais ça ne boot toujours pas sur bootmii, raaaaah!

Modifié par hostein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut à tous :)

J'ai un petit soucis avec une Wii que je n'arrive pas à débricker, pourtant c'est pas la premiere fois que j'applique cet excellent tuto et d'habitude tout roule, mais la impossible, je m'explique:

Je soude mon infectus, je lance le soft, tout se passe bien, l'ident est bon, je fais un read puis un erase puis un write pour injecter bootmii en boot2. Toutes ces opérations semblent se passer correctement, mais quand j'allume ma console aucun signal video, le ventilateur ne tourne pas (alors qu'il me semble bien qu'avant la tentative de debrickage il tournait bien). J'ai recablé le circuit entierement pensant qu'il y avait un mauvais contact ou un court circuit, tout semble ok mais le probleme persiste ...

D'ou pourrais venir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà rencontrer ce soucis, après avoir vérifier plusieurs fois mon montage, j'en ai conclu que l'écran noir était dû a un panne hardware :/ autre que le module bt / wifi.

Tu es sur que l'écran noir est bien dû a un brick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai deja eu ce souci essai en appuyant fortement sur le cpu ou gpu en allumant moi j avais un affichage en faisant ca!!!ca coute rien d essayer

pour mon cas ca c etais un probleme hardware!!!!

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si c est normal mais en comparant ta nand avec una a moi il se trouve qu elle ne font pas la meme taille il n y a pas grand chose mais bon !!!!

ta nand fais : 553 648 128 octets

la mienne : 553 649 152 octets

peut etre ca n a pas d importance!!

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur, d'habitude tout fonctionne nikel sauf dans ce cas ou je n'ai meme plus le ventilo qui tourne

Peut etre que mon dump de bootmii n'est pas bon (j'ai du le retélécharger aprés l'avoir perdu) donc si quelqu'un peut m'en envoyer 1 par MP je suis preneur ;)

Probleme résolu :)

Le dump de bootmii que j'utilisait n'était pas bon, j'ai retrouvé le message de badablek dans lequel il m'avait envoyé un dump valide que j'ai donc utilisé, et tout refonctionne nikel. Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces