Débrickage Wii Low Level Brick Sans Bootmii Au Préalable


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la compagnie

On m'a montré ce tuto, je viens donc apporter quelques précisions :

- Dans vos pré requis vous dites :

"Logiciel Flash Infectus Téléchargement" mais le lien que vous donnez n'est pas bon, pour info le Logiciel Flash Infectus est disponible sur http://www.infectus.biz/downloads.php (avec ses bugs :whistling: )

- Le logiciel que vous utilisez se nomme le Xavprogr, il est effectivement basé sur le logiciel de chez Infectus mais avec quelques corrections apportés par Bonx qui à nommé le soft ainsi.

Pour info la nouvelle version du soft est en cours de test...

Donc ça serait sympa d'apporter la correction à cette page (avec le lien vers la page de Bonx, ça serait cool pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S@lut à tous.

Bravo Shakin, pour le gros boulot que vous réalisez sur le débrickage, parmi le reste.

N'oublions pas Bonx, qui as su (comme bien souvent), nous développer un outil graphique fonctionnel!

Je tiens à apporter, une petite précision, lors de l'achat d'une Infectus, chacun la reçois "Vierge".

Il faut donc installer les *.dll et le soft infectus, afin de pré-régler sa puce en mode Nand Programmer.

Puis désinstaller les fameuses *.dll, ne pas hésiter à nettoyer sa base de registre, puis de nouveau effectuer une installation de la puce en mode USB avec les *.DLL fournit par Bonx.

Pour les Samsung, le doublage de masse m'a permis de stabiliser les opérations.

Maintenant, comme la plupart des gars qui en viennent à cet achat, c'est souvent suite à un Brick, et la sauvegarde de la Nand d'origine ne les préoccupe guère :encolere12: , sauf en arrivant devant ton super Tuto! :ok:

Joli travail!

nb: Je me demadais ce que tu allais faire de toutes ces WII brickées que tu cherchais...hahahaha :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok xavbox, je fais ça de suite, petite erreur de ma part :) Mais pour le lien vers chez Bonx je ne sais pas trop, car en général on mets sur nos serveurs pour être certain que les fichiers seront dispo même si le tuto est obsolète, c'est juste pour ça. S'il souhaite vraiment que je mette un lien vers le package de son site c'est pas un problème, mais faudra pas qu'il le retire lors de la prochaine release ( si possible ).

Merci tgv26, c'était pour les recherche avec certains membres de l'équipe, et on a bien bosser.

Tout à fait chamin, tu ne pourras débricker une Wii noire avec cette méthode.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok xavbox, je fais ça de suite, petite erreur de ma part :)

niquel merci :ok:

Mais pour le lien vers chez Bonx je ne sais pas trop, car en général on mets sur nos serveurs pour être certain que les fichiers seront dispo même si le tuto est obsolète,

En fait le lien c'est SA page sur la team : http://www.xavboxteam.com/fr/bonx.php (si faut pas mettre le lien, ben je vous laisse supprimer, faites comme chez vous hahahah, aucun lien vers boutique sur ce site, juste présentation de la Team).

le mettre sur votre serveur c'est mieux, pas de souci.

Par contre il est en train de finaliser la nouvelle version

Bon débriquage à toutes et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est fait ;) ( si j'ai bien capter le truc je l'ai mis dans les remerciements )

Merci pour l'info de la nouvelle version, on verra ce qu'il nous a préparer comme surprise le petit coquin ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais remercier Shakin, car, bien que je n'ai pas utilisé le tuto pour débricker ma carte mère, j'ai utilisé l'astuce du fil rouge qu'il a donné pour une nand samsung, et cela a réglé le souci que j'ai rencontré.

alors, Merci Shakin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça peut intéresser tout ce qui ne sont pas des pro de la soudure, voici les points alternatifs a prendre sur les via du cpu :

Pour les premières wii ( jusqu'a mi-2008 il me semble) :

wiinandv1.jpg

Pour les autres :

wiinand.jpg

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

shakin

tu parlais d une theorie pour connaitre son boot 1 avant de souder une infectus pourrais tu nous en dire plus ou c est encore trop tot

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

je ne parle pas du boot1 SHAKIN je demande confirmation de la lettre b sur la puce gpu

donc se n est pas ecrit dans les pages d avant

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'aimerais essayer de réparer ma wii n°LEH1002XXXX version RVL EUR-001. Est-elle compatible avec bootmii en boot2?

Par contre je n'ai pas de Wii fonctionnel compatible sous la main pour récupérer la nand et tenter une réparation. Quelqu'un peut-il m'aider ?

up please :unsure:

Sinon j'ai entendu parler des puces wasabi dx et drivekey qui sont autobootable en utilisant boot wadmanager qu'est ce que vous en pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste lui qui a écrit le tuto ..... c'est vrai que, pour toi, c'est un détail et ce n'est certainement pas suffisant niveau aide ....

maintenant, quitte le statut d'assisté chronique et ça ira tout de suite beaucoup mieux ... :whistling:

Et inutile de me pourrir (sois un peu plus constructif), j'ai l'habitude :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'insulte et tu insulte tout le monde sur ce forum en me traitant d'assisté chronique car tout le monde vien chercher de l'aide ou une explication sur ceux forum.

Mais quel est le probléme j'ai modifié mon message precedent car un peu enervé de n'avoir pas de réponse de Shakin en MP même si je ne le connais pas personnellement

j'était clair dans mon email un "non" m'aurait suffit je vous revauderais ça.

Et puis de quoi je me mêle jp33 tu n'as pas les chevilles qui enfle et ça ne m'étonne pas que tu es l'habitude de te faire pourir tu aime ça aparement.

ça fait 2 fois que j'écris sur ce forum et j'ai eut des réponses séches de la part des auteurs de tutos vous ne faites ,pour la plupart, qu'utiliser des logiciels créé par de vrai hacker.

Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces