Accélerer Ps3 Media Server ?


wallyseb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur les grands films en 1080P style seigneur des anneaux le son se décale et ca rame y as t'il une solution ? J'ai un dual core 3go et 4Go de ram.

MErci de votre aide.

solution simple, quand les films rament 9x sur 10 c'est à cause de ffmpeg qui a du mal à gérer les bframes en 2 pass, moi j'ai mis tsmuxer comme moteur et sur la ps3 quand on rentre dans pms on peut régler des paramètres, il faut activer le correctif syncronisation et ça devrait passer comme une fleur, donc:

sur l'ordi: mettre tsmuxer en principal

sur la ps3 activer le correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Jay33, fais comme j'ai dis plus haut cà fonctionne nikel.

sous PMS, tu vas dans l'onglet "réglages transcodage". A gauche dans "moteurs de fichiers vidéo", tu remontes TsMuxer avec les fleches bleus de manière qu'il soit en 1er et en Gras :)

Moi sous la ps3 , j'ai : synchro A/V alternative activé

remux defaut mencoder désativé

Fix 23.97.... activé

@pere : merci pour ces infos super précieuses, moi qui avait des videos qui laggaient plus aucun soucis. J'ai pu activé le wifi transcoding HD en good quality.

Je verrais plus tard, si je peux encore monter plus en qualité.

Tu peux me configurer que mon réglage est bon sur la ps3

Merci pour ton partage d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une version récente de PMS, de mémoire c'est dans video --> pms , là tu as tes repertoires et en bas tu as les réglages.

Derniere version sortie hier : http://code.google.com/p/ps3mediaserver/

En tout cas maintenant tout fonctionne nikel pour moi. Je suis en wifi, tsmuxer activé en priorité et je suis en BEST quality.

Plus aucun lag dans mes films 1080p en wifi

Merci pour l'astuce

Modifié par tom_beckett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans l'onglet Réglages transcodage -> Réglages généraux transcodage

Vérifie dans réglages qualité vidéo que tu as bien mis bande passante maximum à 100Mbits/s si tu utilise un réseau ethernet en 100Mbits.

Ce film monte parfois à 110Mbits/s avec preset en best quality, l'image arrive un peut avant le son...en fixant une limite, tu ne devrais plus avoir de décalage.

Si tu n'utilise pas de home cinéma, tu peux aussi réduire le nombre de canaux audio et la qualité audio pour gagner de la bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share