majesty03 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour Je viens d'acheter le PS3 il y a 2 semaines et j'ai un petit problème... Régulièrement j'ai se message qui s'affiche "un câble Ethernet est débranché". C'est super chiant quand je joue en ligne car je retourne au menu du jeu... Sa met arrivé quelques fois qu'un message me dise que je suis déconnecté de playstation network. Sa vous fais pareil ou j'ai un problème? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Tu dois avoir ton câble qui pose soucis : - Est-il correctement connecté à ton routeur/modem? - Est-il correctement connecté à ta ps3? Normalement ça se fiche parfaitement et il ne devrait pas y avoir de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
photoboy Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés