Gx Nand v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

gxnand-1.2.jpg

Vous pourrez ainsi, dumper (Nand, KV, Config...etc), écrire, comparer vos NAND 16/256/512Mb et gérer les badblocks.

Nouveautés/corrections :

- Gestion des NANDs 256/512MB

- Déplacement de blocks

- Scan des Bads Blocks

- Autofix des blocks

- Corrections diverses

Cet utilitaire est totalement autonome et ne nécessite pas NandPro.

download.gif Gx Nand v1.2

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2605

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp :D

J'attendais vraiment cette mise à jour ... c'est le meilleur soft de flashage du moment ... et je les ai tous testés lol

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien qu'il gère aussi le port LPT....j'espère que c'est prévu.

Salut,

Bah comme l'indique le nom du logiciel, "Gx Nand v1.2 for Usb-Spi Module By TheTool", je ne suis pas certain que ce soit prévu.

Déjà quand on voit la différence entre LPT (prise de tête assurée, entre le réglage correct des paramètres LPT dans le Bios, trouver le bon fil, les bonnes résistances...)

et le module USB (7 fils à souder et roule ma poule), il n'y a vraiment pas photo.

Pour y avoir gouté, hors de question pour moi que je m'em***** de nouveau à faire de la bidouille de Nand en LPT ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gx_Nand v1.3 by maxgwen

For usb-spi module by TheTool

Looking for Usb-Spi Module

Usb-Spi Module not found

c'est clair :rolleyes: pour info la version v1.3 est sortie , a cette vitesse on va atteindre la v2.0 avant debut de semaine :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien qu'il gère aussi le port LPT....j'espère que c'est prévu.

Salut,

Bah comme l'indique le nom du logiciel, "Gx Nand v1.2 for Usb-Spi Module By TheTool", je ne suis pas certain que ce soit prévu.

Déjà quand on voit la différence entre LPT (prise de tête assurée, entre le réglage correct des paramètres LPT dans le Bios, trouver le bon fil, les bonnes résistances...)

et le module USB (7 fils à souder et roule ma poule), il n'y a vraiment pas photo.

Pour y avoir gouté, hors de question pour moi que je m'em***** de nouveau à faire de la bidouille de Nand en LPT ;)

++

Je n'ai jamais eu de problèmes en LPT..maintenant c'est clair que je n'ai jamais fais cela que sur des NAND 16MB. 20 minutes à peine.

ça vaut la peine d'implémenter la fonction pour ceux qui ne font cela qu'occasionellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

Je voudrais pas dire, mais c'est pas forcé d'avoir le USB-SPI de TheTool pour que ca fonctionne... Pour celui qui se poserait la question. N'importe quel module USB-SPI fonctionne, que ce soit homemade ou acheté dans le commerce. Celui de TheTool est fonctionnel, mais certainement pas le seul, donc faudrait quand meme penser a le préciser...

Ça fait "PUB pour TheTool", et je dois dire que je suis déjà gavé des pubs qu'on trouve dans nos jeux :P (Et dans une news ca le fait moyen)

Sans aucune mauvaise pensée, juste qu'il faut préciser que ca fonctionne avec tout les modules USB-SPI qui fonctionne déjà avec NandPro.

Sinon très bon soft, rien a dire, je l'adopte des que j'aurais fait plusieurs test.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut
maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

Je voudrais pas dire, mais c'est pas forcé d'avoir le USB-SPI de TheTool pour que ca fonctionne... Pour celui qui se poserait la question. N'importe quel module USB-SPI fonctionne, que ce soit homemade ou acheté dans le commerce. Celui de TheTool est fonctionnel, mais certainement pas le seul, donc faudrait quand meme penser a le préciser...

Ça fait "PUB pour TheTool", et je dois dire que je suis déjà gavé des pubs qu'on trouve dans nos jeux :P (Et dans une news ca le fait moyen)

Sans aucune mauvaise pensée, juste qu'il faut préciser que ca fonctionne avec tout les modules USB-SPI qui fonctionne déjà avec NandPro.

Sinon très bon soft, rien a dire, je l'adopte des que j'aurais fait plusieurs test.

@+

A mon avis c'est surtout que le log a été fait pour le SPI de TheTool. Et si ça marche pour d'autre module ben c'est un plus mais c'est pas son objectif premier donc pas de "support" au cas où ça marcherai pas avec d'autre module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ceux que sa intéresse sans aucun soucis avec module USB de remy !

et aussi pour tout les homemade que j'ai !

pub pas pub, ce n'est pas le but charlo.charli mais juste un retour SAV plus sure .. Pour mieux faire évoluer le soft !

parfais merci les GUEUX ! ( en même temps pourquoi sa aurais pas marcher ^^ )

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ton post ne me derange pas, meme si tu faisait de la pub pour la PS3 (quoi que :D)

Mais je souligne la phrase qui me gene a vrai dire :

maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

Faut m'excuser, mais la ca prete clairement a confusion, parceque tout le monde se dit "y a un soft pour le module a TheTool" et non "il y a un soft pour facilier le dump USB"

Sinon, ton post disant que tout tes modules homemade fonctionne avec le log, ne fait qu'affirmer que ce logiciel n'est pas SPECIALEMENT fait pour le module a TheTool. Je ne sais pas qui a rédiger la news, mais j'ai comme l'impression que c'etait fait pour faire de la pub... Alors que la section News, c'est la section News...

Salut
maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

Je voudrais pas dire, mais c'est pas forcé d'avoir le USB-SPI de TheTool pour que ca fonctionne... Pour celui qui se poserait la question. N'importe quel module USB-SPI fonctionne, que ce soit homemade ou acheté dans le commerce. Celui de TheTool est fonctionnel, mais certainement pas le seul, donc faudrait quand meme penser a le préciser...

Ça fait "PUB pour TheTool", et je dois dire que je suis déjà gavé des pubs qu'on trouve dans nos jeux :P (Et dans une news ca le fait moyen)

Sans aucune mauvaise pensée, juste qu'il faut préciser que ca fonctionne avec tout les modules USB-SPI qui fonctionne déjà avec NandPro.

Sinon très bon soft, rien a dire, je l'adopte des que j'aurais fait plusieurs test.

@+

A mon avis c'est surtout que le log a été fait pour le SPI de TheTool. Et si ça marche pour d'autre module ben c'est un plus mais c'est pas son objectif premier donc pas de "support" au cas où ça marcherai pas avec d'autre module.

Heu rien a voir... Le SPI de TheTool a été fait a partir d'autres schémas tiré du net, comme n'importe quel USB-SPI Homemade. Et la logique veut que s'il y a communication USB-SPI, que ce soit celui de TheTool ou de Perlinpinpin, ca fonctionnera sans problème (Nandpro le fait bien lui, et utilise la même méthode de communication que Gx NAND) d'ailleurs il est mentionné nul part, aussi bien sur le topic qui a été créer par max que sur cette news, que le logiciel a été fait POUR le module USB-SPI de TheTool...

Il fonctionne bien sur n'importe quel module du commerce ou homemade.

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce qu'il est marqué que c'est fait pour le USB de TheTool que ça ne marchera pas pour les autres. (Pour le reste, oui je sais que le module de TheTool est tiré d'un schéma dispo sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet mais ca prête a confusion pour ceux qui ne s'y connaissent pas... Il aurait été plus judicieux de mettre

maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via un module USB-SPI.

Non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share