[/!\ Titre]Question Sur Console Jtag


YanmaR
 Share

Messages recommandés

Bonjours

Je me pose quelques questions. Quelqu'un peut me dire si ça peut arriver qu'une console jtag détecte une mise-à-jour sur un jeu dans le futur ?

Et si oui, si le jeu fait la mise-à-jour, sera t-il possible de la reflasher par la suite avec le xbr.bin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Ma question a rapport à la console jtag elle meme et sa mise-à-niveau hardware. Aucun rapport avec xbreboot/freeboot.

Je veux savoir si le port jtag fonctionne encore apres une mise à jour officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une console avec JTAG installé ? Si oui, j'ai donc bien compris et ton titre n'est donc pas explicité.

@+

Tu peux bien avoir 12 000 post à niaiser le monde comme tu le fait.

Oui j'ai une question sur une console jtag, tu veux quoi de plus dans le titre. on peux rien que mettre une ligne. C'est assez clair de même. Si t'est pas content efface mon thread. Je suis écœurer de marché sur des œufs à chaque à chaque fois que j'écris ici. De toute façon de plus j'ai déjà trouvé l'information ailleurs sans me faire modérer par un zélé dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share