Splatterhouse


fafa41
 Share

Messages recommandés

Splatterhouse_by_ShockStudios.jpg

Splatterhouse est un remake d'un jeu arcade sorti en 1988.

Développé par Namco-Bandaï, Splatterhouse se fait attendre. En effet, le titre était initialement prévu pour une sortie en 2009, puis finalement en 2010. Namco avait en effet retiré le développement à Bottlerocket, pour le reprendre directement en interne.

-Vidéo du jeux version 1988 pour les nostalgique :

-trailer 2010 :

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ooooh!

Un jeu qui ma marquer sur la console de SEGA tant c'etait le premier jeu avec du sang et des zombie que j'eclater quand j'atait gamin!

(d'ailleurs , j'y joue encore sur emulateur! tres bon jeu!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oh moi qui suis nostalgique :) J'en ai claqué des pièces de 10 francs (les anciennes) entre celui là, vigilante, opération wolf, double dragon, after burner, robocop, Altered Beast... Je vois que toutes ces adaptations sont ratées. Je préfére l'esprit de l'original, même si maintenant c'est nul à jouer au moins on s'amusait. Là on dirait Shadows Warriors :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Autant j'ai adoré l'intro, autant les phases de combat de cette façon je déteste. Dommage. A quand l'adaptation des autres jeux de la même époque (vigilante, opération wolf, double dragon, Dragonninja, robocop, Altered Beast, POW, Wonder Boy in Monsterland...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share