Messages recommandés

Bonjour,

dans le cadre d'un projet d' "émulation box", je voulais mettre des connecteurs usb à la place des connecteurs pad xbox. Le but étant d'utiliser des pads retro snes ou nes usb qu'on trouve facilement sur ebay ou autre et de retrouver les sensations d'antan.

J'avais regardé la solution de modifier des vrai pads nintendo ou sega mais cela me parait pas vraiment possible. (à suivre dans un topics récent d'ailleurs => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236114)

J'ai donc pris mon fer à souder et ma pince coupante pour souder un usb femelle à la place d'un des connecteurs. J'y ai branché un pad usb simple à 8€. Et la rien... j'esperait au moins que dans snesbox je puisse configurer ce nouveau pad mais non; il ne communique pas avec la xbox.

Une idée?

A+

Landerkranke

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Le principe est de hacker une manette xbox pour pouvoir y relier tes vieux pads, car c'est sur qu'ils ne seront jamais reconnus par la xbox,

donc tu relies les boutons de ton vieux pads à un connecteur male et tu relies un connecteur femelle aux boutons équivalents sur tta manette xbox,

mettre des connecteurs te permet de changer le type de pad oldie que tu relies à ta manette xbox ;)

Tu peux prendre inspiration ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=22553

Modifié par SaHa4
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant