Pheonix Bios Loader /debug Et 1.0


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme avec pheonix bios loader il fonctione tres bien avec les bios hack mais pas avec les debug il reste bloque sur un ecran noir apres le chargement :( j'ai suivit le tuto de gogo sur l'instal du xdk il ne me reste plus qu'a bouter sur un bios debug donc ma question et la suivante quel bios et quelle version de pheonix dois je utilise sur ma xbox 1.0 merci d'avance

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie conquest je vais test ca de suite

ciao++

edit:bon je viens de test avec cette version de pheonix elle ne veut lancer que le bios fournit avec pas de debug j'ai pris une autre version de pheonix qui me donne le choix du bios retour a la case depart les bios hack fonctionne mais pas les debugs toujours ecran noir apres le lancement je me demande si cela ne viendrais pas de ma version xdk c la version 5849 a t'elle une particularite

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça ne vient pas de ta version du XDK car j'ai la meme :)

c'est peut être un problème de RC4key dans ton boot.cfg, mais alors là je peux pas te renseigner sur comment l'obtenir car j'ai pas trouvé, j'ai utilisée celle fournit dans le pack de gueux que je t'ai donné plus haut, peut être quelqu'un d'autre te renseignera sur cette rc4key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça ne vient pas de ta version du XDK car j'ai la meme :)

c'est peut être un problème de RC4key dans ton boot.cfg, mais alors là je peux pas te renseigner sur comment l'obtenir car j'ai pas trouvé, j'ai utilisée celle fournit dans le pack de gueux que je t'ai donné plus haut, peut être quelqu'un d'autre te renseignera sur cette rc4key

suffit de prendre celle du pack PBL1.4 c est la bonne ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vous remercis de m'avoir repondut je suis tombe sur le tuto de n3o je l'ai applique a la lettre et tout a bien fonctione je peut lance tout les bios debug que je veut c nickel je peut faire mes shots reste plus qu'a degote un soft pour pouvoir compiler ;)

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share