Death Note Dash (covers) Pour Freestyle Svn 215


linkaos
 Share

Messages recommandés

Salut à vous les gars, étant fan de mangas et étant quelqu'un de très curieux. Je voulais savoir pour quel type d'application servent ces skins. J'ai l'impression que c'est des skins pour le "logiciel" que vous utilisez pour hackez une xbox 360 non ? ou ce n'est pas du tout çà ? Désolé pour ma question d'inculte.

Bonne continuation à vous

slt ce sont des dashboard alternatif pour 360 (JTAG). oui il faut que ta console soit hacker pour sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai enfin installé FreeStyle 1.20 (je tournais toujours en 1.10 jusque là), et j'ai installé le thème Final Fantasy ... alors c'est pas qu'il est sympa, il tue ! ^^ Franchement merci beaucoup ! Cependant j'aurai 2-3 petites questions sur ce thème :

1 - La musique de fond dans la section Xbox360Games est fort sympathique ! Mais n'y a t'il pas un moyen de lui faire comprendre de ne pas la jouer lorsque le jeu sélectionné contient un preview ??? Quand il n'y a pas de vidéo par contre, c'est parfait !

2 - Toujours au même endroit : le texte en haut à gauche et à droite de l'écran sont maintenant de couleur noire, dû au fond d'écran FF blanc. Cependant selon le background qui accompagne le jeu : on ne voit carrément plus le texte ! Là encore n'y aurait-il pas moyen de lui dire de mettre la couleur standard (blanc) pour ce texte lorsque le jeu sélectionné contient un background ?

Bah c'est tout en fait ... la 3ème remarque c'est pas bien méchant, mais ça aurait été de faire comme pour le skin de Belenos : placer les jeux Xbox Classic juste après les jeux Xbox360 (mais ça ce n'est qu'une préférence personnelle ....), puis un coup à gauche et on passe de Xbox360 à Xbox1 ^^

Bien entendu les remarques que je fais là doivent être valable pour la section Xbox1 également je suppose, je n'ai pas encore testé. Quoi qu'il en soit, qu'il soit amélioré ou qu'il reste ainsi, une chose est sûre : c'est devenu mon thème par défaut. (Bravo de vraiment pousser le truc à refaire les présentations dans les options de FreeStyle etc ... Magnifique !)

Ensuite HS mais concernant les skins : 215 VS 1.20 (lol) :

Et bien étant donné que d'une version à l'autre de FreeStyle les skins ne sont plus complets ... ça serait dommage de faire des skins pour des versions non stables de FreeStyle ... ou alors cela veut dire que chaque Skin doit être mis à jour à chaque version de FreeStyle .... un travail énorme je suppose !

Je suis plutot d'avis (enfin ça n'engage que moi) de se concentrer sur les versions dites "Finales" (c'est à dire stables) de FreeStyle en matière de Skins ... Encore merci pour ce thème FF :) (Qui devient plus qu'un skin en fait !)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share