Connexions Et Scripts.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sens que vous n'allez pas apprecier, je vois deja arriver "Recherche" "Tutos". Mais bon je me lance, j'aimerais beaucoup exploiter les scripts phyton. Le truc c'est que a premiere vu je ne comprends pas bien , il y a bien le tutos en anglais de alex. c bete qu'il soit francais et qu'il n'en ai pas fait un en francais enfin bref.

J'ai commencé à le lire et d'abord, il faut connecter la xbox au net... aie

Comment ? je fais un bete partage de connexion avec Xp ? Je ne risque pas de perdre ma connexion FTP ? Comment verifier si la connexion de la consoel vers le net marche bien ?

Ensuite il n'y a pas dans ma version de XBMC de repertoire python ou script . Pourtant c la derniere ? Help ! on peut les télécharger à part. Par la suite je pense que les fichiers joint avec les scripts m'aideront a les faire fonctionner, si deja j'arrive a faire marcher la météo ca seras bien.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le python, il te faut l'archive python.rar de dispo sur le ftp d'xbmp ou encore sur le site d'XBMC ou leur CVS

pour ta connection, oui tu peux faire un partage de connexion avec ton PC et tu mettra l'ip de ton PC en passerelle.

pour tester si ça marche bien ya un script python justement, sinon tu vois ça si t'a avalaunch (les news qui défilent ou la connection aux serveurs de skins), linksbox (navigateur pour xbox), XBMC (avec son service meteo + RSS) et autres prog qui ont besoin du net

Modifié par conquest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share