[Déplacé]Modification Wii 3.4e


ooomygif
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vien d'acquerir une wii en 3.4 e et j'aimerai la modifier pour pouvoir jouer a des jeux via disque dur. (elle n'as aucune modif a ce jour)

J'ai donc quelques question avant de me lancer afin de ne pas mettre ma wii HS

J'ai trouver plusieurs tuto :

tout d'abord celui si

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

jusque la aucun problème je clic donc en bas de la page sur wii 3.1 a 4.1

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OADER_3.1_A_4.1

et la je rencontre un problème dans les pre requis je lis :

Le Pack RTU_4.1. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1, ne pas utiliser sur versions inférieures !

-----> ma wii est en 3.4e je ne peut donc pas utiliser ce pack apparemment, comment faire a partir de la? ou est ce que je peut utilise ce pack avec les wii 3.4e

Aussi j'aurai voulu savoir si il y avait des risques pour ma wii avec ces modif.

Et aussi savoir si la dermarche comme je vous l'explique est la bonne sachant que je n'y connait rien et c'est juste avec quelques recherche que j'en suis arriver la.

Merci d'avance pour vos reponses, j'attends avec impatience afin de pouvoir démarrer l'opération en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Pack RTU_4.1. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1, ne pas utiliser sur versions inférieures !

C'est de la betise!

Cette phrase du tuto n'a jamais etait corrigé depuis!

Ceux qu'il faut lire :

"Le Pack RTU_4.1. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1 ou inférieur , ne pas utiliser sur versions supérieurs (tel la 4.2 ^^)"!

Aussi j'aurai voulu savoir si il y avait des risques pour ma wii avec ces modif.

oui! mais si tu suis le tuto a la lettre (enfin apres ce passage) tu devrait te retrouver avec une Wii fonctionnel et proteger contre les brick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share