Pb De Lancement Wii Sport Resort


flaube
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai installe usb gx loader jai tous les jeux se lancent nickel sauf 1 qui est wii sport resort (en pal la wii redemarre et en ntsc ecran noir)

est ce normal

ps wii blanche en 4.2

je viens de graver le jeu il ne passe pas et j'ai graver un autre jeu le dvd passe nickel avec dvd+r verbatim

merci par avance

Modifié par flaube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon

Fini la video avec ta copie ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule solution et l'alternative .dol.

Je m'explique, dans les options de usb loader gx, choisit l'option alternative dol et met la sur on

Il faut que tu ai impérativement le .dol alternatif de wii sport resort (google est ton ami) sur ta carte sd.

Lance le jeu, et une fois que la video est fini cela crée une sauvegarde, redémarre ta wii, et change dans les options , alternative dol met le sur off.

Et voila wii sport resort fonctionnera tout le temps. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

ca marche

la seule solution et l'alternative .dol.

Je m'explique, dans les options de usb loader gx, choisit l'option alternative dol et met la sur on

Il faut que tu ai impérativement le .dol alternatif de wii sport resort (google est ton ami) sur ta carte sd.

Lance le jeu, et une fois que la video est fini cela crée une sauvegarde, redémarre ta wii, et change dans les options , alternative dol met le sur off.

Et voila wii sport resort fonctionnera tout le temps. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule solution et l'alternative .dol.

non plus ... mais ce n'est pas grave, continuez de ne pas utiliser d'original .... :whistling:

Ou comment se compliquer la vie là où il n'y a pas de soucis ... l'alternative.dol est interdit chez moi et ça fonctionne très bien avec n'importe quel loader ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

même souci... alors dans l'ordre :

- wii 4.1 softmoddée avec le all in one jp33

- copie de l'original WSR2 sur dd , le jeu ( et la démo ) n'ont jamais été lancés sur la console

- écran noir au lancement du backup et reboot automatique sur le system menu

tentative de lancement de l'original depuis le system menu : freeze sur écran noir , quelque soit le loader

même topo avec red steel 2 ... à part le coup du dol je vois pas quoi faire d'autre

edit : manip effectuée avec l'alternative.dol , nickel

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share