Xlink Kay Problème Pc Wifi


Messages recommandés

Salut,

je fais des tests avec dash2en1 sur xlink kay, on est tous les deux chez free (fast path activé). Pour moi pas de souci, pour lui ca coince.

Configuration chez moi:

PC connecté à la freebox en ethernet

xbox360 connecté à la freebox en ethernet

Configuration chez lui:

PC connecté à la freebox en wifi

xbox360 connecté à la freebox en ethernet

Les ports sont biens redirigés (30000 en TCP et UDP). Il ne peut pas voir les parties dans liaison multi console alors que moi oui et de plus je peux les rejoindre ou en créer et les gens me rejoignent...

Il est venu chez moi avec sa xbox360 et ca fonctionne bien (avec ma config bien sûr=>PC et BOX en ethernet). Donc le problème vient de son pc qui est en wifi.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi avec sa config?

NB:je vais au taf là et je ne peux pas accéder à gx-mod donc n'hésitez pas à répondre je regarderai en sortant du taf, si vous avez la solution vous pouvez aussi me l'envoyer par mail (luxskywalker@gmail.com)

Merci à tous

Lux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je crois qu'on a un joueur du forum http://xlink-kay-360.keuf.net/forum.htm qui utilise la config avec son pc en wifi, mais je ne suis pas sûr... A cause du problème de "ping limit", la plupart ont configuré leur réseau en ethernet afin d'optimiser leur connexion.

n'hésite pas à nous rejoindre sur le forum si tu cherches plus de joueurs et de parties!

a+ sur xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share