Psx4all Pour Dingux


Kovacs
 Share

Messages recommandés

Salut à tous membres du forum gueux, je poste ce message pour exposer mon problème j'ai installer ceci sur ma dingoo http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223773 avec le dual boot qui marche très bien mais depuis j'ai regardé les nouveautés de dingux et un émulateur playstation est sortie et je voudrais savoir comment l'installer sur la dingoo, en ayant fais quelques recherches j'ai vue qu'il faut modifier un fichier cfg mais je ne sais pas ce qui faut écrire dessus, si quelqu'un peut me montrer ce qu'il faut écrire pour faire fonctionner l'émulateur :rolleyes: , je tiens à préciser que j'ai télécharger psx4all depuis ce forum et que je coince juste pour l'installation.

Cordialement Kovacs :ok:

Modifié par Kovacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu télécharges l'archive psx4all, tu choisis si tu veux la version avec son ou non (psx4all ou psx4all_sound)

Ensuite tu vas dans la sd de ta dingoo, puis dans le dossier "dmenu", ensuite tu ouvres le dossier du thème utilisé par exemple "Space" et tu ouvres le fichier theme.cfg ensuite tu cherches les lignes suivantes

Menu Emulators{	Icon = "res/emulators.png"	Name = "Emulateurs"

juste en dessous tu ajoutes:

MenuItem Psx4all	{	Icon = "/usr/local/dmenu/themes/default/iconsset/cpc.png" (icone de Amstrad CPC tu peux changer)	Name = "psx4all" 	Executable = "./psx4all_sound" (le nom du fichier à exécuter ici psx4all avec le son)	WorkDir = "/usr/local/emulateur/psx4all/" (le chemin du dossier contenant l'éxecutable)	Selector = yes   }

Je pense que tu devrais utiliser Gmenu2X qui est bien plus simple car il n'y rien à éditer tu rajoutes simplement .dge à la fin de tes fichiers pour que Gmenu puisse les reconnaitre.

(ex: ps4all_sound.dge)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, en fesant mes petites recherches j'ai trouver dinguXMB et psx4all fonctionne en tout cas bravo à celui qui l'a créer. Par contre comment on installer le Gmenu2X ?

Modifié par Kovacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share