Problème Avec Ma R4


Invité mama
 Share

Messages recommandés

Invité mama

bonjour a tous, je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment faire car j'ai acheté une R4 a ma fille et là elle veut barbie et les 3 mousquetaire, mais souci écran blanc alors que je n'ai eu aucun problème jusqu'ici.

je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si elle veut ce jeu, il faut vite aller en grande surface, on doit pouvoir en trouver!

;)

ca c est une reponse intelligente ca m etonne pas de toi

salut !

ouais limite incitations a la haine , genre ta pas acheté chez moi lol

mama , bienvenue a toi déjà sur le forum des gueux !

il faudrait nous dire exactement quel modèle de R4 tu possèdes

il y a possibilité de le faire marché ton jeu en combinant YSmenu et le kernel dstt1.17a12 , mais pas sur tout les modèle de R4 !

regarde la boite ou le sticker et donne nous un maximum de détail , on va t aider , ne tiens pas compte de ceux qui te rembarres parsque tu na pas acheter chez eux :marteau:

:ok:

a +

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si elle veut ce jeu, il faut vite aller en grande surface, on doit pouvoir en trouver!

;)

ca c est une reponse intelligente ca m etonne pas de toi

La question fait surtout incitation au piratage...

J'ai acheté un linker à ma fille et maintenant je lui cherche des jeux à mettre dessus!

Belle exemple en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

rolalal la jalousie , c'est dingue !

le type à 700000 post dans la section , et c est une pauvre maman qui pose une simple question pour ca fille qui incite au piratage ba voyons !

ca question est très bien posé , yen a vraiment qui cherche la provocation ! :rolleyes:

ou qui ce sont lever du mauvais pied ....

et attend , le pire c est qu il reprend même , mes phrases , hors contexte bien sur (plus marrant),et la dame n a toujours pas répondu !

quel manque de savoir vivre pffff

a+

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ailleurs le bitonio6 , Tu fais quoi encore sur gueux toi qui a cracher sur ce forum la dernieres fois, en disant que tu ne viendrai plus jamais ici .Les modo se types vous insultent sur d autres forum et reviens quand meme .IL dois rien avoir a faire de ses journées .

Sinon pour repondre a la maman il nous faudrai d autre info de ton linkers .Le non du site inscrit sur la boite , et si tu peut nous faire une photo du linkers merci.Cela viens surment d un probleme de mise a jours comme souvent sur les r4 .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deefox !

ce jeu a une protection bien particulière ! (on se demande pourquoi ....)

ceci explique cela !

mais effectivement des version patché circule ...mais la on est limite ...donc ...

la plupart des linkers font passer ce jeux depuis un moment , mais bon les R4 on connais ...oupaa newlaugh

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mama

pour répondre a bitonio6 franchement avant de critiquer sachent que pour mon fils j'achète ses jeux wii et ds mais ma fille est trisomique et a l'âge qu'elle a, elle veut des jeux pratiquement toutes les semaines donc si tu as assez de sous pour m'aider alors c avec plaisir, sinon abstient toi la prochainement fois si je suis venue sur ce site ce n'est pas pour me faire insulter.

Sinon merci a tous les autres et bonjours a tous

donc R4 révolution for ds (ndsl/nds)

et dedans j'ai un dossier système, moonshell1.6,moonshell,ds menu,ds mshl.nds

d'après ce que j'ai pu comprendre ça serait les mises à jour qui ne serait plus compatible avec les nouveaux jeux ça fait 2 ans que j'ai la carte R4 v.1.18

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre a bitonio6 franchement avant de critiquer sachent que pour mon fils j'achète ses jeux wii et ds mais ma fille est trisomique et a l'âge qu'elle a, elle veut des jeux pratiquement toutes les semaines donc si tu as assez de sous pour m'aider alors c avec plaisir, sinon abstient toi la prochainement fois si je suis venue sur ce site ce n'est pas pour me faire insulter.

Sinon merci a tous les autres et bonjours a tous

donc R4 révolution for ds (ndsl/nds)

et dedans j'ai un dossier système, moonshell1.6,moonshell,ds menu,ds mshl.nds

d'après ce que j'ai pu comprendre ça serait les mises à jour qui ne serait plus compatible avec les nouveaux jeux ça fait 2 ans que j'ai la carte R4 v.1.18

encore merci

Euh ?!

1/ Je ne vois pas pourquoi il était nécessaire de préciser cela?!

2/ Je ne vois pas en quoi la trisomie ne serait pas soumise à la loi du copyright, droit d'auteur, etc...

3/ Tu confirmes bien que tu cherches à télécharger des jeux pour éviter de devoir les payer, parce que c'est cher!?

Juste entre nous, il faut te dire que nous sommes sur un forum Français,

que la loi Française s'applique donc sur le téléchargement, piratage, etc...

Que des jeunes viennent ici lire les différents sujets, et qu'il faut savoir,

quand on est adulte, être un exemple pour cette jeunesse!

Tu pourras constater, en allant dans la poubelle du forum,

qu'il aura fallu bien moins à certains pour avoir un ban de 48h et de retrouver son topic à la poubelle!

En ce qui concerne la compatibilité des jeux DS via les linkers,

cela dépend uniquement de ton kernel, si ton kernel est plus ancien que le jeu auquel tu essaies de jouer

il ne faut pas chercher ailleurs, il faudra attendre un nouveau kernel,

en espèrant, vu le linker que tu possèdes qu'il y en ait une rapidement!

Si tu veux avoir un maximum de choix et de compatibilité avec les jeux réçents

prends un vrai linker = Acekard 2i, EZVi, iEDGE (le iEDGE est celui qui a l'interface la plus proche d'un R4 classic), M3i Zero, Supercard DS One i

Je ne souhaite pas la guerre, mais juste que les choses soient claires ;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre a bitonio6 franchement avant de critiquer sachent que pour mon fils j'achète ses jeux wii et ds mais ma fille est trisomique et a l'âge qu'elle a, elle veut des jeux pratiquement toutes les semaines donc si tu as assez de sous pour m'aider alors c avec plaisir, sinon abstient toi la prochainement fois si je suis venue sur ce site ce n'est pas pour me faire insulter.

Sinon merci a tous les autres et bonjours a tous

donc R4 révolution for ds (ndsl/nds)

et dedans j'ai un dossier système, moonshell1.6,moonshell,ds menu,ds mshl.nds

d'après ce que j'ai pu comprendre ça serait les mises à jour qui ne serait plus compatible avec les nouveaux jeux ça fait 2 ans que j'ai la carte R4 v.1.18

encore merci

ne t'en fait pas mama,pas besoin de te justifier,ton post est clean,pas besoin de s'etaler ladessus et de deraper.

pour ton r4 je pense comme le disait bitonio 7 qu'il faut mettre a jour et ca va rentrer dans l'ordre.

pour ce jeu je ne savait pas qu'il y avait une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre a bitonio6 franchement avant de critiquer sachent que pour mon fils j'achète ses jeux wii et ds mais ma fille est trisomique et a l'âge qu'elle a, elle veut des jeux pratiquement toutes les semaines donc si tu as assez de sous pour m'aider alors c avec plaisir, sinon abstient toi la prochainement fois si je suis venue sur ce site ce n'est pas pour me faire insulter.

Sinon merci a tous les autres et bonjours a tous

donc R4 révolution for ds (ndsl/nds)

et dedans j'ai un dossier système, moonshell1.6,moonshell,ds menu,ds mshl.nds

d'après ce que j'ai pu comprendre ça serait les mises à jour qui ne serait plus compatible avec les nouveaux jeux ça fait 2 ans que j'ai la carte R4 v.1.18

encore merci

Euh ?!

1/ Je ne vois pas pourquoi il était nécessaire de préciser cela?!

2/ Je ne vois pas en quoi la trisomie ne serait pas soumise à la loi du copyright, droit d'auteur, etc...

3/ Tu confirmes bien que tu cherches à télécharger des jeux pour éviter de devoir les payer, parce que c'est cher!?

Juste entre nous, il faut te dire que nous sommes sur un forum Français,

que la loi Française s'applique donc sur le téléchargement, piratage, etc...

Que des jeunes viennent ici lire les différents sujets, et qu'il faut savoir,

quand on est adulte, être un exemple pour cette jeunesse!

Tu pourras constater, en allant dans la poubelle du forum,

qu'il aura fallu bien moins à certains pour avoir un ban de 48h et de retrouver son topic à la poubelle!

En ce qui concerne la compatibilité des jeux DS via les linkers,

cela dépend uniquement de ton kernel, si ton kernel est plus ancien que le jeu auquel tu essaies de jouer

il ne faut pas chercher ailleurs, il faudra attendre un nouveau kernel,

en espèrant, vu le linker que tu possèdes qu'il y en ait une rapidement!

Si tu veux avoir un maximum de choix et de compatibilité avec les jeux réçents

prends un vrai linker = Acekard 2i, EZVi, iEDGE (le iEDGE est celui qui a l'interface la plus proche d'un R4 classic), M3i Zero, Supercard DS One i

Je ne souhaite pas la guerre, mais juste que les choses soient claires ;)

je pense clairement que tu as poussé cette personne a entrer dans un discour hors charte,car comme les collegues l'ont dit plus haut et moi meme,son post etait clean.

donc on doit faire face a un nouveau jeu,celui de faire deraper les gens?

il devrait exister un ban pour ca.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense clairement que tu as poussé cette personne a entrer dans un discour hors charte,car comme les collegues l'ont dit plus haut et moi meme,son post etait clean.

donc on doit faire face a un nouveau jeu,celui de faire deraper les gens?

il devrait exister un ban pour ca.... :whistling:

On pourrait en parler si tu veux, mais à quoi bon?!

Ce que je n'aimais pas, c'est le "vite, j'ai besoin d'aide, ma fille VEUT jouer à ce jeu"...

Donc, avec une touche d'humour et de sympatie, j'ai répondu qu'il suffisait d'aller l'acheter!

Pour rappelle, on est censé avoir l'original pour jouer à la copie...

Certains disent que c'est la loi, d'autres disent qu'on a même pas le droit de copier un original...

Et badablek est bien moins permissif que cela, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L hopital qui se fout de la charité .Ce mec nous sort des topics sur comment faire fonctionner des jeux même pas sortis en France.Toi Bitonio6 tu as tous les jeux auquel tu joues ?????je ne pense pas , et le voila donneur de lecon.J espère qu 1 jours nous auront l occasion de nous rencontre mister bitonio6 .Je t expliquerai ce que veut dire le mot respect.J espere qu un modo passera ici et vas nettoyer ce post.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut crying

je suis écœuré et touché profondément mama

vraiment un sale type !

je proposerais bien que l on se cotise pour elle pour lui offrir une linker plus recent !

j en rajoute pas je vais devenir désagréable

c'est horrible de dire ca !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mama

merci deefox, c bien ce qu'il me semblait donc je ne vais pas me mettre a bouger les dossier sachant que c une personne aimable et gentille qui me la installé. Je vais faire plaisir a bitonio6 je vais l'acheter et je sais les lois merci et franchement bitonio tu vas pas me faire croire que tu obéis a toutes les lois mais t'inquiète je part du forum et plus de question stupide

mais avant je voulais vraiment remercier tous les autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L hopital qui se fout de la charité .Ce mec nous sort des topics sur comment faire fonctionner des jeux même pas sortis en France.Toi Bitonio6 tu as tous les jeux auquel tu joues ?????je ne pense pas , et le voila donneur de lecon.J espère qu 1 jours nous auront l occasion de nous rencontre mister bitonio6 .Je t expliquerai ce que veut dire le mot respect.J espere qu un modo passera ici et vas nettoyer ce post.

Tu voudrais par là nous dire que la loi Française est injuste?

Je proposerais personnellement que nintendo France, fasse un geste envers les enfants maladent, en hôpitaux, etc...

J'avais moi-même, à une époque fait une demande au représentant suisse de nintendo

pour obtenir des consoles et des jeux pour un hôpital près de chez moi...

Mais ils n'en ont rien à cirer! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deefox, c bien ce qu'il me semblait donc je ne vais pas me mettre a bouger les dossier sachant que c une personne aimable et gentille qui me la installé. Je vais faire plaisir a bitonio6 je vais l'acheter et je sais les lois merci et franchement bitonio tu vas pas me faire croire que tu obéis a toutes les lois mais t'inquiète je part du forum et plus de question stupide

mais avant je voulais vraiment remercier tous les autres personnes

Dommage que l'on ne t'ait pas vendu un bon linker

tu n'aurais pas eu ce souci, et il n'y aurait pas eu ces histoires...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mama
merci deefox, c bien ce qu'il me semblait donc je ne vais pas me mettre a bouger les dossier sachant que c une personne aimable et gentille qui me la installé. Je vais faire plaisir a bitonio6 je vais l'acheter et je sais les lois merci et franchement bitonio tu vas pas me faire croire que tu obéis a toutes les lois mais t'inquiète je part du forum et plus de question stupide

mais avant je voulais vraiment remercier tous les autres personnes

Dommage que l'on ne t'ait pas vendu un bon linker

tu n'aurais pas eu ce souci, et il n'y aurait pas eu ces histoires...

;)

non dommage que dès le début tu n'as pas été aimable tu m'aurais simplement dit que le jeu était trop récent pour ma r4 je me serais pas énervée et étalé ma vie privée car je suis d'accord avec toi c mal mais il y a des moments ou tu n'as pas le choix et c mon cas. Mais sans rancunes tu vois je pars du forum super forum d'ailleur avec des sujets supers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

eh bé c'est la fête du slip ici. On va faire simple, concis et percutant :

- Bitonio 6 je te ban définitivement de nos forum, ma patience à des limites,

- pour Bitonio 7 ça sera une semaine de ban le temps que tu te calme et que t'arrête de provoquer,

- pour mama ça sera 48h de ban pour warez (merci d'aller lire la charte pour éviter ce genre de soucis à l'avenir).

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share