Microsoft : On pourra quand même jouer à Natal dans un petit salon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis que les informations concernant la place nécessaire pour jouer au système de reconnaissance de mouvements pour Microsoft Xbox 360, Natal, ont été dévoilées, ceux qui vivent dans une cage à poule s'inquiètent. Et notamment les japonais. Car au Japon, de très nombreuses personnes vivent dans de tous petits apparts qui feraient passer les chambres de Bonne pour des lofts classieux.

Microsoft a réagi à ces inquiétudes :

"Les informations concernant la place nécessaire pour jouer à Natal ont été mal interprétées. C'est vrai que le Projet Natal analyse votre espace et configure la zone de jeu nécessaire. Nous savons que les salons sont tous de tailles différentes, petits ou grands, et nous avons mené de nombreux tests pour être certains que tout le monde puisse en profiter, quel que soit la taille de sa pièce."

Autrement dit, même si dans l'idéal Natal demande de l'espace, il fonctionnera tout aussi bien dans un petit salon. Il faudra juste éviter de se fracturer la main en frappant un coup droit ou d'envoyer gicler le cendrier en donnant un coup de pied...

Source : Gamalive.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2599

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, pour bien utiliser natal il faut 4m et pour ceux qui ont moins tant pis pour eux ça marchera mais moins bien.

En fait après leur annonce et avoir lu deux trois commentaires, ils se sont dit merde on pourra pas refourguer notre camelote faut quand même leur dire que ça marche (en sous entendant à moitié).

Moi j'attends la version Qui peut marcher dans une salle où j'ai pile 4m mais qui est dans le noir à cause du projo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore plus relou!

Je vais devoir mettre la bobox dans le salon pour y jouer!!!!

Et oui tout mon matos pc , console , sont dans une chambre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share