Topic Des Xbox Neuves Jtag


n1x
 Share

Messages recommandés

Salut,

Khain, le vendeur s'est foutu de ta gueule, s'il connait la faille normal qu'il se les garde ^^

@+

En même temps c'est le bon plan , si c'est toi qui "dirige" le stock , suffit juste de regarder les jtaguable et de lancer son petit business .

Je vais surement faire un tour sur Metz pour repérer les xbox360 puis je posterai tout les nom des mag pour les Messin .

Modifié par Dr.Boon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

La semaine dernière intermarché de fesches-le-chatel (25), les consoles ne sont pas en rayon.

Je demande par hasard si ils ont des 360 et je tombe sur un pack pro de 60go de octobre 2008.

Le mec voulait me la faire 229€, j'ai réussi a la négocier 199€.

LiteOn 74 et Falcon donc.

Il en restait une, si quelqu'un est du coin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auchan Luxembourg vend des xbox360 60GB avec pure et batman lego offert. J'ai vérifié, toutes leur consoles avec 60GB dd sont neuves et jtag-ables, car construites en 2008. Ce sont des falcon. Prix: 189€

a+++

EDIT: c'est pas fuel mais pure qui est avec

les prix sont bons chez toi ^^

++

Y'a ça aussi a auchan pérols (34) prés de montpellier

Et a But a nimes, des pack 60go, avec 3 jeux (me rapel plus des jeux) à 199euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai trouvé une grande enseigne sur paris qui se débarrassait de vieux pack avec la date de fabrication (visible) : 2009-06-22

Certains sites dise que c'est fin mai max, d'autre fin juin Max.

A votre avis, sont elles compatibles car la date est limite et j'ai peur de prendre un risque pour rien...

Si oui, ca fait un paquet de console à chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'en avais du 26juin et c'etait mort :(

et une personne que je connais en avait une du 19 juin et pareil mort pour le JTAG

apres a voir encore la TEAM qui les a fabriqué si ca peut jouer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte peut être acheter une arcade jtag dans un magasin à paris 11ème (chez Steeve pour ceux qui connaissent)

Qqun connait-il ce magasin et si oui est-il sérieux (des retours de con,naissances étant passées par lui?)

Ma console m'a fait une erreur E79 et 3 leds rouges. J'ai réparé l'erreur avec blocage des ventilos et cotons tiges et hop passage par 2 leds rouges et redémarrage de la console. Seulement pour moi, même si je continue à jouer avec, je la considère comme HS.

Je vais donc la revendre sur ebay fonctionnelle mais considérée comme morte à 65 euros FDP compris ainsi que mon HDD 250 Go neuf (achetée il y a dix jours) à 65 € FDP compris pour me faire baisser le prix de la Jtag que j'achèterai chez Steeve (ou ailleurs si vous connaissez un magasin sérieux).

Voilà merci à tous ceux qui sauront me renseignez.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console m'a fait une erreur E79 et 3 leds rouges. J'ai réparé l'erreur avec blocage des ventilos et cotons tiges et hop passage par 2 leds rouges et redémarrage de la console. Seulement pour moi, même si je continue à jouer avec, je la considère comme HS.

(ou ailleurs si vous connaissez un magasin sérieux).

hello

E74 ton erreur nan ?

GX annonce y'a plein de JTAG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console m'a fait une erreur E79 et 3 leds rouges. J'ai réparé l'erreur avec blocage des ventilos et cotons tiges et hop passage par 2 leds rouges et redémarrage de la console. Seulement pour moi, même si je continue à jouer avec, je la considère comme HS.

(ou ailleurs si vous connaissez un magasin sérieux).

hello

E74 ton erreur nan ?

GX annonce y'a plein de JTAG ;)

Franchement avant de s'éteindre j'ai eu à l'ecran E79 (précédé de tout le blabla support technique...)

Par contre je suis dégouté je viens de recevoir un XCM 360 high speed air cooler et son addon fan et bien je suis un peu déçu

Effectivement 1) impossible de mettre l'addon (première "entubage")

et 2) le fil pour tester la tp° du gpu le sensor blue wire) n'est pas assez grand du coup je ne peux mettre qu'un tout petit bout.

Je viens de l'installer et l'ecran lcd m'indique 2X 9°C

J'espère qu'il faut peut être que la box tourne un peu pour voir la température montée

Moi qui voulais que ma console ne chauffe plus là pour le coup j'aimerais bien un peu plus de température :marteau:

post-62173-1273601702_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share