Topic Des Xbox Neuves Jtag


n1x
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je n'ai aucune idée du stock dispo de XBOX construites avant juin 2009 en France, donc m'enflammez pas ^^. De ce que j'ai pu constater dans le forum, les consoles neuves "jtagables" ont l'air difficiles à trouver. J'ai toutefois eu l'occasion d'en trouver dans mon coin et je tenais à vous le partager à l'aide de ce topic.

XBOX 360 Arcade avec 5 jeux: Halo ODST, Gears of war, Banjo Kazooie: Nuts and Bolts, Lego Batman et Fuel. C'est très certainement une Jasper 512, vu que j'en ai acheté une il y a 2 mois. J'ai même trouvé des packs avec 3-4 jeux avec la caméra (?).

Elles coûtent 149€ et peuvent se trouver au Centre Commercial "Cactus" au Grand Duché du Luxembourg... donc intéressant pour ceux qui habitent dans le coin de Thionville/Metz etc...

Ca m'etonnerait pas que Cora et Auchan (au Lux.) en aient eux aussi.

Attention, de celles que j'ai vu, elle ne sont pas toutes construites avant juin 2009, donc vérifiez d'abord la date.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

façon faut pas chercher faut chopper des vieux packs pour avoir une chance de chopper une jtag

Ben justement, pas besoin de chercher avec ce topic ;) Il y a en pleins à l'endroit que j'ai indiqué. J'y était hier et j'ai vérifié. Bien entendu, c'était du neuf, pas des occaz.

En plus, c'est des jasper, c'est pas si vieux que ça, non?

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour la côte Basque (je ratisse large je sais ^^) :

-sur Bayonne au Virgin j'ai pu me procurer une Elite, possible qu'ils en aient ressorti d'autres de leur stock

- sur Anglet, au Leclerc, celui à côté du rond-point du BAB, y a une pile entière de pack pro 60go et quelques Elites.

Par contre ils ne sont vraiment pas à jour au niveau des prix... mais jtag oblige, ça vaut le coup (à mes yeux, bien évidemment).

++

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez micromania :

xbox 360 elite avec pure et lego = 219€

+ 1€ pack de jeux arcade avec manette sans fils noire

interressant, pas de jtag par contre mais bon...

sur le pack value elite il n'y a plus de cable hdmi vendu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne, je l'ai eu en échange d'un pc, mais apparemment le mec venait de l'acheter a auchan saint martin boulogne (62), un pack avec le jeu banjo et je sait pas quoi... pi etre qu'il y en a encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Auchan Luxembourg vend des xbox360 60GB avec pure et batman lego offert. J'ai vérifié, toutes leur consoles avec 60GB dd sont neuves et jtag-ables, car construites en 2008. Ce sont des falcon. Prix: 189€

a+++

EDIT: c'est pas fuel mais pure qui est avec

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrefour d'Athis-Mons (91), il reste deux consoles de mai 2009. Planete saturn sainte-Geneviève des bois (91), reste un pack halo compatible jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je suis sur Tours (37) et Poitiers (86) :

37 :

Centre commerciale La riche soleil ==> Elite à 249€

86 :

Boulanger Chasseneuil du Poitou : Arcade avec Banjo et Kazooi + "Lego indiana et kungfu panda" à 199€

Après à vous de REVERIFIER les dates de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trouvé un vieux pack en magasin avec carte mémoire 256 (modèle falcon qui va bien !)

Moi jai trouvé la mienne dans un cash31, magasin d'occaz sur toulouse.

119 euros, comme neuve. C'est une Jasper 256. Je l'ai freebooté sans problème.

En tous c'est incroyable le boulot fait sur le Jasper. Sur ma vieille falcon JTAG le CPU et GPU tournait en moyenne à froid à 70°, la ma jasper est dans les 50-55° même en jouant. J'espère que cette fois ci elle sera épargnée du ROD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les magasins d'occaz c'est quand meme une belle loterie.

impossible de connaitre le kernel de la console avant achat, et sans compter les nombreuses consoles bannies qui ont été vendues dans ces magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les magasins d'occaz c'est quand meme une belle loterie.

impossible de connaitre le kernel de la console avant achat, et sans compter les nombreuses consoles bannies qui ont été vendues dans ces magasins.

En meme temps si tu veux la jtagé tu t'en fou un peut quelle soit bannie et pour les tester beh justement ta plus de chance dans un magasin d'occas et je rajouterais par la même occasion que si c'est un modele récent tu as beaucoup de chance pour que celle ci soit un modele ou on ne trouve plu de ROD donc pour la loterie ....

Je connais cach31 mais le truc c'est que j'ai vue leur prix et malheureusement je trouve qu'il se rapproche de très très pres du neuf :s

Mais je vais allais faire un tour qd même ds la semaine pour voir si je peux pas en récupérer plusieurs avec un ptit prix

Au passage si quelqu'un en connais sur la région toulousaine ???

Pour les température moi j'ai une falcon qui chauffé a 75 voir 85 ° et j'ai réussi a la descendre avec pâte thermique artic et petit ventilateur de pc sur les deux RAD et je tourne comme les dernier modéle le cpu lui tourne a 45 50 ° gpu et 60 65 ° pour le cpu qui lui avant chauffé moins que l'autre ...? Et ce avec les ventilateur sur auto ds freestyle et donc au minimum car aucun bruit :rolleyes:

A quand du XKAI EN MASSE ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux dire c'est que les consoles bannies à la derniere vague d'octobre etaient donc connectées au live et donc forcement avec un kernel non JTAGable.

et pour ce qui est de tester le kernel, dans le magasin ou j'ai posé la question, ils m'ont dit qu'ils me la reprendraient contre un bon d'achat si jamais elle correspondait pas....

tandis qu'en neuf, pas de loterie, si la date de fab correspond, on est certain de la compatibilité du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ont en est ou au niveau du kernel pour le Jtag ?

certes éternel question ,

mais j'avoue avoir eu les boules quand j'ai lu la news le lendemain de là maj de ma console

avec SF4 ...

je suis donc en D 2.0.8498.0 & BK 2.0.1888.0

je pense l'avoir dans l'os ,mais si il y a eu une news que j'aurai raté ....

je pause la question aujourd'hui car je viens de choper SSF4 ....

forcement cela me rappelle quelque souvenir qui ne passe pas .....

EDIT : j'ai trouve ma réponse ....:'(

Modifié par flatounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis allé dans un magasin près de chez moi dans le 34, j'ai vu les boites de vieux pack, alors j'ai demandé au vendeur (il connait la faille) de me les faire voir mais il m'a dit que M$ leur a demandé de renvoyer les anciennes consoles pour les renouveler (donc les jtagable sont chez M$) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share