Le projet Natal a besoin de 4 mètres


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il va évidemment vous falloir un peu d’espace pour vos bras et vos jambes. Mais quatre mètres? Vraiment?

Cela nous semble un peu beaucoup pour jouer aux jeux vidéo, même si on veut bien lui faire un peu de place, vu que le Projet Natal est l’accessoire de jeu le plus attendu de l’année.

Techflash.com a discuté avec Craig Mundie, le responsable de la recherche et de la stratégie pour la Xbox 360, qui leur a indiqué cette mesure. Les joueurs utilisant Natal devront être situés à 4 mètres du téléviseur pour que les capteurs puissent détecter leurs mouvements correctement.

Si vous vivez en studio, vous pouvez commencer à attaquer le mur mitoyen avec votre voisin dès maintenant.

Source : Gizmodo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2597

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a les 4 mètres et la taille de la TV (à tube ou cathodique), tout le monde n'a pas une TV de 140cm pour jouer !

C'est ricain...

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon je me demande si c'est vraiment bien car beaucoup de contradictions:

4m pour jouer => c'est la distance que dans ma salle de cinéma mais la console est à gauche de moi pas sur le mur de devant donc il me faudra une rallonge usb de 5M, de plus comme c'est sur videoproj je joue dans le noir donc ça marche pas.

Mes parents ont un 127Cm et 4m ça fait vraiment loin! On ne voit plus grand chose précisément impossible d'être précis donc exit FPS, jeux jolies avec pleins de détails :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à ce demander à qui est destiné cet accessoire ?!

Vraiment chez M$, ils ne pouvaient pas nous sortir quelque chose à la fois de révolutionnaire, simple et efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis aucun rapport avec la taille de la TV... Je pense plutôt qu'il s'agisse de détecter le corps tout entier des joueurs parce qu'un bonhomme d'1m90 à 2m de sa caméra on doit pas voir grand chose de lui à part son torse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis aucun rapport avec la taille de la TV... Je pense plutôt qu'il s'agisse de détecter le corps tout entier des joueurs parce qu'un bonhomme d'1m90 à 2m de sa caméra on doit pas voir grand chose de lui à part son torse lol

Ça dépends entièrement de l'optique de la camera (ouverture numérique), c'est clair que si ils ont acheté leurs lentilles chez le quincailler, il faut bien 4 metres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait plutot dire , "projet natal operationel jusqu'a 4 metres" non!? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait plutot dire , "projet natal operationel jusqu'a 4 metres" non!? Oo

J'y ai pensé aussi, mais si l'objectif ne permet pas un plan large...

A l'époque de l'eye toys j'étais assez proche de l'écran (1m50) ça detectait bien que mon tronc et ma tête et c'était voulu, après il y a eu un autre jeu où il fallait rajouter un oculaire à la camera et là à 1m50 ça détectait tout le corps (légèrement eye fish par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment dire??????

microsoft resteras microsoft: de vrais teubés!!!!!

ils nous prennent pour des pigeons,etl emonde du hightech et de la hd aussi.

lcd full hd pour profiter a fond des jeux video (comptez 800€)

home cinema 5.1 mini pour profiter d'un son dolby surround (ampli enceintes comptez 400€)

une console hd (300 ou 180€)

le tout enrober par des jeux pourris que l'on fini en 5 heures de jeu(call of,tomb raider,dante's inferno........) 70€

voila,on est bon pour s'apeller roschild!!!!

messieurs les fabricant et autres developpeurs,revenez a la base du jeu video: LE PLASIR DE JOUER!!!

perso un BEAU jeu rien a foutre,mais au moins donner moi du plaisir a jouer

et si il faut une chambre de 30m² pour profiter d'un accessoire a 2 balles dans un 1er temps(ca sent le pack de jeu bien pourri livré avec)

rentrer chez vous,et ressorter nous nos bon: mario kart,metroid,kid icarus,demon's crest,et autre tuerie auquel on s'amuser bien!!!

voila,gros coup de gueule qui ne fait que commencer,car ca commence a me monter la moutarde au nez ces gros C.... de fabricants qui se gave sur notre dos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait plutot dire , "projet natal operationel jusqu'a 4 metres" non!? Oo

Quote:

"To be precise, you'll want to clear an area extending at least 4 meters (a little more than 13 feet) away from the television. That's the back edge of the space to be taken into account by the Natal sensors. In terms of width and height, the field of vision naturally expands as it moves from the Natal device to that back edge, ending up a little more than 4 meters wide and 2.7 meters high (about 8 feet, 10 inches)."

4 mètres de distance pour un champ de 4 mètres de large à cette distance. Ils précisent "Vous devrez disposer de cet espace libre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais voir combien ca va me couter de tomber le mur derriere moi pour fusionné avec le piece de derriere!!! (les gens de la piece d'a coté vont pas aimer quand je vais y jouer la nuit ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste plus qu'à vendre des lentilles qui vont s'adapter sur la caméra pour pouvoir jouer plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est n'importe quoi leur histoire, là.

La Wii n'a pas besoin d'autant pour être efficace et c'est un des mecs qui à bossé sur la Wii qui à monté le projet Natal.

J'espeèe que ca ne se confirmera pas.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis trompé,le projet natal,n'utilise pas d'émetteur électromagnétique pour détecter les mouvements humain contrairement a certaines alarmes, luminaire a détecteur de mouvement etc

mais un émetteur infrarouge.

"Le capteur Natal est une large barre horizontale de 23 cm.

Le capteur de profondeur et un projecteur infrarouge combiné avec un capteur de CMOS(Complementary Metal Oxide Semiconductor) monochrome(qui est d'une seule couleur) et permet au capteur Natal de voir en 3D dans n'importe quelles conditions ambiantes.le capteur de profondeur est réglable, avec le logiciel Natalcapable pour calibrer automatiquement le capteur basé sur le gameplay et l'environnement physique du joueur, comme la présence de chaises.

la technologie logicielle permet la reconnaissance de geste avancée,la reconnaissance faciale et la reconnaissance vocale.la technologie de cartographie squelettique montrée à 2009 E3 était capable de détecter les mouvements jusqu'à quatre joueurs,avec 48 points squelettiques sur un corps humain a une fréquence de 30 hertz.Selon la distance de la personne."

source:wikipedia.En

30hz c'est pas rapide,si en plus la fréquence diminue si on est pas a 4 mètres,sa va ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont vu que cette news , il y en a une autre ici!

Ok! va pour 2M50 comme pour la Wii!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share