Lecteur Non Detecté


dodge256
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon petit souci

j'ai un lecteur liteon 74850c a0a1 .

Je l'ai dans un premier temps flashé sous dos en 1.51 puis je me suis apercu qu'il ne lancait pas tous les jeux alors je suis passé au 1.61 mais là les jeux ne se lancent plus du tout . Alors je me suis dit pourquoi pas le lt pour essayer . Lors de l'eras tous c'est bien passé mais apres l'eras impossible de le faire reconnaitre . La ou avant il etait détecté ( port 2880 ) iln' y a rien de detecter . Alors je me suis dit rien de grave on va passer par l-o-eras 2880 pour retrouver le bon statut . je reste bloquer au statut ff80 je croi ou ox80 . j'ai essayé une bonne 50 ième de fois mais rien a faire et l'orsque je retourne sous dosflash il est toujours pas reconnu .

Puis a force de recherche j'ai lu que par jungle flash on peut les débloquer alors j'ai tout installer pour que windows detecte mon lecteur sans bloqué mais rien a faire le lecteur reste sous ox80 voila le detail

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.0.26 Beta

Session Started Tue Mar 23 21:50:42 2010

Found 11 I/O Ports.

Found 3 Com Ports.

Found 3 windows drives.

Found 0 CD/DVD drives.

Sending Lite-On-Erase request to port 0x2880

Drive returned Status 0x80

.....................................

Device Intro failed!

Sending Vendor Intro to port 0x2880

Invalid Status

Re-sending Vendor Intro:

..........................................................................

Device Intro failed!

voila ma question y aurait' il une autre solution que je n aurais pas essayé meme avec des soudures ou autre ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

_ sous dos :

avec dosflash

tape doflash.exe liteon e 2880

erasing ... ok !

erasing finished !

mais lorsque je lance dosflash pour reprogrammer le lecteur ca me met :

0) 0x01f0 ide ...

1) 0x01f0 ide ...

2) 0x0170 ( lecteur pc detecté)

.........

.........

3) 0x0170 ide ...

4) 0x2890 sata ...

5) 0x2880 sata ... ( la le pc devrait detecte mon lecteur xbox mais il n y a rien )

6) 0x2870 ide ...

7) 0x2887 ide ...

avec l-o-eras 2880

ff80 j ai beau le faire des dizaines de fois ca ne fonctionne pas reste sur le statut ff80

_ sous windows

Ma carte sata est bien installée le pilote ioxbox 360 io installé

Sous jungleflash je vais sur mtk flash 32 puis sur lite-on-eras à la deuxième question j'allume le lecteur juste apres l avoir valider et la le pc bloque. Je redémarre le pc je retourne sous jungleflasher mais des que j'allume le lecteur mais le pc bloque.

J'ai vu sur le forum je ne sais plus ou mais qu'il fallait enlever le fichier drivers de la carte sata pour plus que le pc bloque ( c:\ windows \ systeme 32 \ drivers \ viaraid ou un truk dans ce jaure .

je rallume le pc je relance jungleflasher je retourne sur mtk flash puis sur liteon eras puis j'allume le pc et le message suivant apparait

Sending Lite-On-Erase request to port 0x2880

Drive returned Status 0x80

.....................................

Device Intro failed!

si j'appuie sur outro

Sending Vendor Outro to port 0x2880

comment puis je résoudre ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

_ sous dos :

avec dosflash

tape doflash.exe liteon e 2880

erasing ... ok !

erasing finished !

mais lorsque je lance dosflash pour reprogrammer le lecteur ca me met :

0) 0x01f0 ide ...

1) 0x01f0 ide ...

2) 0x0170 ( lecteur pc detecté)

.........

.........

3) 0x0170 ide ...

4) 0x2890 sata ...

5) 0x2880 sata ... ( la le pc devrait detecte mon lecteur xbox mais il n y a rien )

6) 0x2870 ide ...

7) 0x2887 ide ...

avec l-o-eras 2880

ff80 j ai beau le faire des dizaines de fois ca ne fonctionne pas reste sur le statut ff80

_ sous windows

Ma carte sata est bien installée le pilote ioxbox 360 io installé

Sous jungleflash je vais sur mtk flash 32 puis sur lite-on-eras à la deuxième question j'allume le lecteur juste apres l avoir valider et la le pc bloque. Je redémarre le pc je retourne sous jungleflasher mais des que j'allume le lecteur mais le pc bloque.

J'ai vu sur le forum je ne sais plus ou mais qu'il fallait enlever le fichier drivers de la carte sata pour plus que le pc bloque ( c:\ windows \ systeme 32 \ drivers \ viaraid ou un truk dans ce jaure .

je rallume le pc je relance jungleflasher je retourne sur mtk flash puis sur liteon eras puis j'allume le pc et le message suivant apparait

Sending Lite-On-Erase request to port 0x2880

Drive returned Status 0x80

.....................................

Device Intro failed!

si j'appuie sur outro

Sending Vendor Outro to port 0x2880

comment puis je résoudre ce probleme

salut quand tu a les ....... qui commence a defiler tu coupe alime lecteur et ralume le staue deverai changer en 72

ce qui donne .....coupe alime ralume lecteur..> statue 72 direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne pas voici le message

Sending Lite-On-Erase request to port 0x2880

Drive returned Status 0x80

.....................................

Device Intro failed!

lecteur alumer avant de lancer jungle

mtk > liteon > tu a message ok

coupe lecteur quand tu voir les .. commancer debranche alime du secteur ou du cul de la console rebranche ralume et deverai avoir statue 72

c plus simple avec xtractor ou ck3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne vraiment pas je flash avec un ck3 + probe pour recuperer les dumps .

Jusqu' à préesent j'ai toujours reussi a flasher sans probleme ou alors en trouvant la solution dans ce forum qui est super bien fournit grace au membre de ce forum mais la j'ai beau lire et relire les mêsme tutos il n' y en a aucun qui marche je suis vraiment bloqué .

A votre avis comme le statut du lecteur est bien en ox80 pour jungleflasher et en ff80 pour dosflash celae veut bien dire que ma carte sata fonctionne et que le lecteur n'est pas mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne vraiment pas je flash avec un ck3 + probe pour recuperer les dumps .

Jusqu' à préesent j'ai toujours reussi a flasher sans probleme ou alors en trouvant la solution dans ce forum qui est super bien fournit grace au membre de ce forum mais la j'ai beau lire et relire les mêsme tutos il n' y en a aucun qui marche je suis vraiment bloqué .

A votre avis comme le statut du lecteur est bien en ox80 pour jungleflasher et en ff80 pour dosflash celae veut bien dire que ma carte sata fonctionne et que le lecteur n'est pas mort ?

de voit le lecteur est une chose que lon ce foue dans ton cas nous on veut voir la puce a programer avec le fw dou de vandor mode et non plus liteon 74850c etc au autre model

d'ou le statue 72 ou ff72 ton pb vient du erase

essaye sous dos de refaire lecteur couper arriver sur a: etc celon ton proseder dos

de faire l-o-erase sata.....

puis pour les commande un erase et puis w pour ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai réussi à débloquer mon lecteur mais avec une autre methode je vais vous l'expliquer si ca peut un jour depanner quelqu'un .

je tiens à preciser avant que j'ai pratiquement essayé toutes les techniques trouver a droite a gauche sur le net et aucune n'a fonctionnée .

j'avais a ma disposition :

le lecteur liteon 74850 c a0a1 ( lecteur bloquée )

un autre lecteur sansung ts-h943 ms 25 ( lecteur fonctionnent )

un ck3

dosflash

1) brancher le lecteur samsung ( celui qui fonctionne ) sur le pc

2) lancer dosflash

3) une fois arrivé a la détection de votre lecteur mettez-y pour qu'il reconnaisse le statut du lecteur ( celui qui fonctionne )

eteignez le ck

4) debrancher le lecteur pour mettre celui qui ne fonctionne pas

5) lancer eras du lecteur ( liteon e ) et sa devrais s' effacer et le lecteur sera de nouveau detecté par le pc avec statut ff72

voila apres il n'y a plus qu'à reflashé

a voir si cette methode fonctionne avec tous les lecteurs ou juste avec ces deux la

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share