DSon360 0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yoshihiro propose un émulateur Nintendo DS pour Xbox 360 issu du portage de Dsemume 0.95.

dson360.jpg

Utilisation:

Déposez vos roms .nds dans le dossier Roms.

Configuration des boutons :

A = B

B = A

X = Y

Y = X

LB = L

RB = R

START = START

BACK = SELECT

Utilisez le stick gauche pour "émuler" le stylet. Le curseur n'est pas présent mais sera ajouté par la suite.

Utilisez le stick droit pour retourner à la liste des roms.

download.gif DSon360 0.1

Source : Xboxgen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2595

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour la new plus rien ne les arrête :oki:

sa commence à bien s'étoffer les ému sur 360 et tant mieux ...

bientot au tour de la PSX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilisez le stick gauche pour "émuler" le stylet. Le curseur n'est pas présent mais sera ajouté par la suite.

Je pense qu'il s'agit du Stick Droit!

Press the Left Thumb for the touche screen....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, 1000 bravos :oki:

...surtout venant de Yoshihiro, qui selon moi n'a pas du tout bonne réputation. Je me demande chez qui il a piqué les sources cette fois-ci ^^

Bravo a celui qui l'a fait :)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...surtout venant de Yoshihiro, qui selon moi n'a pas du tout bonne réputation. Je me demande chez qui il a piqué les sources cette fois-ci ^^

C'est un portage :

Ce portage est celui de Dsemume 0.95, dernier en date, désormais adapté à la 360.

Merci pour ce nouvel émulateur.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement un emu dreamcast :wub:

C'est clair :oki: avec en plus la compatibilité réseau(oui je rêve :P) pour rejouer par exemple à PSO(quoi qu'il est mieux sur gamecube) etc... wow

En tout cas félicitation pour cette émulateur NDS,je le testerai demain ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cest excellent tout ca! Mais ce qui me turlupine cest le stylet... Ca doit pas être tip top si? Je testerais demain pour voir. Et sinon j'espère que le micro sera fonctionnel. Bravo à Yoshihiro! A quand un ému GC ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part l'emulateur freeze sur "Reading roms directory..." (Ou quelque chose de ce genre) J'suis le seul ou ...?

Salut c'ets peut etre parceque tu a des dossiers dans le dossier roms ou bien plus de 260 roms . Je dois donc fixer le probleme je dispose que de 10 jeux ds pour tout mes test mais certaine personne mon reporter ce probleme c'ets parceque je limite le buffer a 260 je zappe a chaque fois sur mes emulateur je fixe le probleme sur la 0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'ets peut etre parceque tu a des dossiers dans le dossier roms ou bien plus de 260 roms . Je dois donc fixer le probleme je dispose que de 10 jeux ds pour tout mes test mais certaine personne mon reporter ce probleme c'ets parceque je limite le buffer a 260 je zappe a chaque fois sur mes emulateur je fixe le probleme sur la 0.2

Salut, je n'ai que 3 roms dans le dossier 'roms' et pas de sous dossier. Mais je pense savoir d'où viens le problème; le dossier 'roms' il ne faudrait pas le mettre à la racine de Hdd1? Car perso je l'ai laissé dans le dossier 'DSonXox360' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'ets peut etre parceque tu a des dossiers dans le dossier roms ou bien plus de 260 roms . Je dois donc fixer le probleme je dispose que de 10 jeux ds pour tout mes test mais certaine personne mon reporter ce probleme c'ets parceque je limite le buffer a 260 je zappe a chaque fois sur mes emulateur je fixe le probleme sur la 0.2

Salut, je n'ai que 3 roms dans le dossier 'roms' et pas de sous dossier. Mais je pense savoir d'où viens le problème; le dossier 'roms' il ne faudrait pas le mettre à la racine de Hdd1? Car perso je l'ai laissé dans le dossier 'DSonXox360' ^^

non laisse le la ou il est et renome tes rom il dois y avoir des nom bizar dans le lot met que des caracteres dedans

PS : la version 0.2 est sortie :rolleyes:

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Yoshi, ça roxx tout ça ! :)

Une petite question toutefois, concernant les possibilités de la consoles, les périphériques (claviers/souris, etc...) sont ils gérés directement par la console (dash/flash) ou est il possible (théoriquement) d'ajouter le support d'une souris (profil générique) au sein d'une application?

Parce que là, pour remplacer le coté écran tactile, ayant testé sur PC, une souris serait bien plus précise qu'une manette j'imagine, en tout cas sa prise en charge serait un plus. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Yoshi ca doit être ca je test ca demain. (Lien pour la v0.2?) Et je pense comme Tikilou qu'une souris serait plus appropriée ( Je crois que PCengine le supporte non?) Donc après à toi de voir, tu pourrais par exemple proposer la souris en "option" ; si pas de souris branchée en usb -> stylet avec stick analogique / si souris branchée -> stylet avec souris.

Après comme dit precedement ce n'est qu'une suggestion. ;)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share