.mkv Sur La Neufbox


lambertix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A priori il est possible de lire un .mkv sur le mediacenter de la neufbox puisque j ai la vidéo, en revanche le son est une vraie bouillie, est ce quelqu un ou quelqu une saurait me renseigner sur ce sujet ?

merci :ok:

amicalement. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas la neufbox, mais il y a un truc qui marche bien avec les freebox et autres divxbox est le soft tsMuxeR http://www.smlabs.net/tsmuxer_en.html

Tu passes ton mkv dedans, tu gardes la piste audio qui t'intéresse et tu passes la moulinette.

Au bout de quelques minutes le film sera transcodé en .ts, ce format étant généralement bien accepté.

Si le son merde encore, c'est que ta platine n'en supporte pas le format.

Il faut donc la réencoder. C'est pas compliqué, mais c'est une autre histoire :whistling:

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas la neufbox, mais il y a un truc qui marche bien avec les freebox et autres divxbox est le soft tsMuxeR http://www.smlabs.net/tsmuxer_en.html

Tu passes ton mkv dedans, tu gardes la piste audio qui t'intéresse et tu passes la moulinette.

Au bout de quelques minutes le film sera transcodé en .ts, ce format étant généralement bien accepté.

Si le son merde encore, c'est que ta platine n'en supporte pas le format.

Il faut donc la réencoder. C'est pas compliqué, mais c'est une autre histoire :whistling:

merci, j essaye ça et je vous donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achetez un popcorn ;-)

Que ce soit au ciné, ou pour cette (super) petite boite noire, j'ai pas les moyens de m'en acheter un. =/

Tout vient à point à qui sait attendre ^^

j ai essayé et à ma grande surprise ça fonctionne impec :)

Hé bien voilà une bonne nouvelle! Ravi d'avoir pu t'aider ! :sorcerer:

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair, met de coté, tu ne le regreteras pas; et puis maintenant que les C-200/A-200 sont sortis, tu peux trouver des A100/A110 pour pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share