Xbox 360 Qui Démarre Et Puis 2 Leds Rouge Coupure


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une xbox 360 (sans HDMI) qui a eu un soucis de ROD que j'ai essayé de réparer avec le Kit Pro de la Team Xecuter, mais suite à ça j'avais un une erreur 0020.

Aujourd'hui j'ai eu un coup de motive et j'ai tout redémonté et nettoyé un peu la pâte thermique etc..

Et la, miracle la xbox démarre, le logo se lance et tout mais au bout de 3 seconde les ventilos partent à fond et j'ai 2 led rouge qui clignotent, plus d'image et les ventilos coupés.

Un petit conseil ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pense que j'ai trop serré les radiateur en les vissant ? J'ai enlevé un peu de pâte thermique, mais bon grâce à ça j'ai pu de ROD

PS : bon bah j'ai dé-serré un peu les vis, c'est la même chose à part que j'ai pu d'image

Modifié par Poto56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, j'ai trouvé le tuto.

Mais la je viens démarrer la Xbox et je suis sur la dashboard (miracle ! ! ! ) mais les ventilateurs tournent à fond, a mon avis je vais bientôt réavoir les 2 leds Rouges, et je vous dirais le code d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toujours pas de Leds Rouge, mais la console fait un bordel monstre avec les ventilos. J'ai essayé de mettre un jeux dedans ( Bad company 2 ) pour la chauffer un peu plus, mais il me dit d'installer une mise à jour, si je l'installe je ne pourrais plus faire de Hack sur la Xbox?

Pour info je viens de regarder dans info systeme K : 2.0.6683.0 et la carte mère est une Xénon

Bon bah j'ai resséré un peu les RADs, et la les ventilos tournent moins vite. Par contre je n'ai que 2 jeux originaux, et quand je les mets il me demande de faire la mise à jour, donc coment je fais pour tester en jeux ?

Sinon cette xbox va me servir pour le Hack JTAG et mettre une nouvelle dashboard etc...

Modifié par Poto56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que quand tu installer xreboot la mise a jeux se fait automatiquement a confirmer.

mieux vaux ne pas aller sur le live avec le jtag ou ta nand modifier

sinon tu peux fair ta mise a jour avec une clé usb si tu a le jtag

et pour le samsung il y a pas de lt ,le dernier est le 1.61 mes si tu fait le hack jtag plus besoin de dvd.

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que quand tu installer xreboot la mise a jeux se fait automatiquement a confirmer.

Non, il est bien précisé dans le tuto qu'il faut mettre à jour en 7371 avant de commencer la hack sinon il y a risques de plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que quand tu installer xreboot la mise a jeux se fait automatiquement a confirmer.

Non, il est bien précisé dans le tuto qu'il faut mettre à jour en 7371 avant de commencer la hack sinon il y a risques de plantages.

la mise a jour est pour la puce cynos,

sans la puce la mise a jour n'est pas obligatoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share