[rumeur/projet] Nintendo 3ds


Crazyfrogg
 Share

Messages recommandés

Le constructeur japonais donne la première information concernant sa prochaine console portable.

Depuis déjà quelques semaines les rumeurs concernant une nouvelle portable estampillée Nintendo vont bon train, mais nous avons enfin les premières informations tangibles, et ce, alors que la firme de Kyoto vient tout juste de sortir la Nintendo DSi XL.

Pour l'heure baptisée Nintendo 3DS, la prochaine portable du constructeur devrait donc débarquer avant la fin de l'année fiscale... autrement dit avant la fin du mois de mars 2011. La caractéristique principale de cette console concernera, comme son nom l'indique assez clairement, la 3D. Il devrait effectivement être possible de profiter de jeux en trois dimensions sans qu'il soit nécessaire de « chausser » une quelconque paire de lunettes.

Cette information relayée au travers d'un communiqué présent sur le site de Nintendo est, hélas, la seule véritable nouvelle qu'a laissé filtrer le constructeur, en dehors d'une rétro-compatibilité assez logique. Les autres caractéristiques de cette Nintendo 3DS seront dévoilées, en même temps que la console, le 15 juin prochain à l'occasion de l'E3 de Los Angeles.

01F4000002554768-photo-console-nintendo-dsi-ll.jpg

Source : jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'on nous prends pour des vaches a lait: on sort la Dsi quelques mois après la DsiXL et la on nous annonce une autre DS dans le courant de l'année prochaine.

Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Je ne connais pas le ressentit des autres membres mais voila le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 3D est déjà visible sur une vidéo et c'est un programme qui tourne sur DSi

c'est un soft officiel qui est sorti au japon à télécharger uniquement...

Donc je ne vois pas ce que viens faire la 3D là-dedans, le nouveau projet s'appelle déjà DS2, on va laisser le temps de venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sort la Dsi quelques mois après la DsiXL et la on nous annonce une autre DS dans le courant de l'année prochaine.

Sans ponctuation , cette phrase est erronée ;)

De la 3D sur une portable!!! (attention , les efferalgan sont vendu séparément ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très curieux ce pdf !!!!

et ca à l'air sérieux en plus http://www.nintendo.co.jp/ir/

de la 3D cool, une retrocompatibilité Ds/dsi c'est un minimum !!! je sens qu'on va quand meme etre trèèèèès loin de la gamecube niveau performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'on nous prends pour des vaches a lait: on sort la Dsi quelques mois après la DsiXL et la on nous annonce une autre DS dans le courant de l'année prochaine.

Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Je ne connais pas le ressentit des autres membres mais voila le mien ^^

où vois-tu qu'ils disent "une autre DS"? il s'agit d'une nouvelle console portable, dont on ne connaît aucune caractéristique ...

on sait juste qu'elle sera rétrocompatible avec la DS/DSi, et ça c'est très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tout les coup il s'agit encore d'une déclinaison de la ds ......, mais pas d'une nouvelle portable

je cite :

""Nintendo 3DS" (titre temporaire) va être la nouvelle machine de jeu portable pour succéder à la "série Nintendo DS", dont le chiffre d'affaire consolidé cumulé de Nintendo s'élève à 125 millions unités à la fin de décembre 2009. Elle sera rétro compatible afin que les logiciels de la série Nintendo DS, y compris ceux de la Nintendo DSi, puissent être dégustés." (source: Nintendo)

toujours enclin à penser que ce sera une déclinaison de la DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info, je bascule section News, en rajoutant [rumeur] dans le titre, avant d'avoir plus d'infos sur la chose.

j'ai nettoyé le sujet une fois, je ne le ferai pas une seconde fois. Les 2 interessés (qui se reconnaitront sans peine) savent très bien de quoi je parle.

EDIT : le sujet ayant été validé sur le site, j'invite les personnes intéréssées à en débattre dans le sujet qui en découle, dans la joie et la bonne humeur.

troll(s) s'abstenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share