Des Gars Qui Ont Le Meme Pseudo Que Nous


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux.

avez déja testé de taper votre pseudo sur google?

Soit certains manque de créativité et pompent nos pseudo soit on est somnabule et ont fait des trucs sur le net que l'on oublie.

J'ai test mon psudo et je tombe sur ca ( entre autre )

http://www.dailymotion.com/video/x6dsq_hac...tes-s01ep11_fun

je comprends encore quand notre pseudo est "dupont, ou pierre69" mais là c'est zarbi.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour moi ça va, normalement je ne devrais pas avoir le 67. Mais lorsque j'ai créé le compte peu de temps après plus moyen de me souvenir du mot de passe et par malchance je n'arrivais plus à me connecter avec le pseudo subprim, ben j'ai opter pour subprim67 mais sinon je tombe que sur des problèmes boursier.

A l'époque je ne connaissais même pas se mot "subprime", j'avais pris subzero de MK et enfaite il y avait une discothèque qui a fermer le Subway où j'allais faire la fiesta donc j'ai fait Sub + 1 = Subprim

ah si un truc avec Myspace mais c'est pas moi, sur le site de la poste grande feuille blanche avec mon pseudo en en-tête.

Je me suis fait copier sur plusieurs site ou forum où je ne peux pas utilisé mon pseudo, vive le plagia .

Mon autre pseudo c'est carrément mort, "Moloprim" ok j'ai pas cherché très loin, une autre boite le Molodoï , je vous explique pas la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas ce soucis si on tape mon pseudo sur google tout les trucs sont de moi pour l'instant.

akituparl© pseudo sous brevet déposé avant le bug de l'an 2000, toute reproduction même partiel est complétement débile et inutile.

plus sérieusement cela dépend surtout de l'originalité du pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde c'est malin votre idée!

A cause de vous j'ai retrouvé un site ou je suis inscrit et pu moyen de me souvenir du mot de passe, et impossible de réouvrir la boite mail que j'avais a l'époque (laposte!)... donc impossible de me reconnecter sur le site! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share