Hdd Western Digital Scorpio Blue - Wd3200bevt Reconnu


Z1Z159
 Share

Messages recommandés

bonjour

pas plus tard qu'hier je lis qqpart dans la categorie "tutoriaux a publier" ou ailleurs car je ne retrouve plus le topic !

qu'il etait possible de faire reconnaitre les 320 go du Scorpio blue - WD3200BEVT (et non seulement 250go) a condition qu'il soit placé en "interne" a la place du hdd 20go (on vire le 20go et on y mets le 320go a la place)

c'est pour une future utilisation sur console jtag si l'info est utile...

donc j'allais commander je reviens pour verifier la reference... et la plus moyen de mettre la main sur le topic decrit ci-dessus !

bref juste pour savoir si j'ai rèvé car je debloque je suis persuadé d'avoir lu ca et franchement je retrouve aucune infos recoupant cette idées ou que se soit d'autres...

merci de confirmer ou d'infirrmer , et de m'orienter vers le topic approprié ou l'institut psychiatrique le plus proche...

Modifié par Z1Z159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais entendu parler de ça, le maximum c'est 250go que ce soit en interne ou externe sur console d'origine.

Après si tu parle de consoles jtag-hacké, la tu peux bien mettre du 1TO si ça te chante ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme.

C'est bien ca, avec une console jtag tu mets ce que tu veux comme disque dur 2.5" :D

Edit: 2.5" en interne dans le boitier disque dur original on est d'accord.

Après libre à toi de prendre du 2.5" ou 3.5" dans leurs boitiers usb externes.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share