XeDOSBox 0.1 beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team XeLove propose sa 1ére release open-source issue du portage de l'émulateur DosBox sur Xbox 360.

Comme son nom l'indique, DOSBox est un émulateur qui simule un environnement DOS.

Selon la Team XeLove, certains bugs sont encore présents mais quelques jeux fonctionnent déjà.

Fonctionnalités:

- Support clavier USB et Chatpad

- Support fichier de configuration (qui devrait fonctionner depuis des fichiers CON)

Reste à faire:

- Corriger un bug qui empêche le fonctionnement de beaucoup de programmes.

- amélioration du support pour le clavier.

- Interface graphique pour le chargement de fichiers de configuration personnels

- Support de la souris

- etc...

download.gif XeDOSBox 0.1 beta

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/xedosbox/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2589

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, ça n'a rien à voir...

En plus j'vois pas vraiment l'intérêt de flasher un lecteur sur une console bénéficiant du Jtag :P

En tout cas, certains vont pouvoir se faire du monkey island =)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, certains vont pouvoir se faire du monkey island =)

Salut,

Aahhh la série des Monkey Island... Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur ces jeux sur mon Amiga 500 !!!

Une excellente série, à l'humour vraiment décalé et omniprésent !

Ce logiciel tombe bien, il existe beaucoup de jeux qui sont passés dans "l'abandonware". Je n'en citerais qu'un : Another World.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

C carrément incroyable, encore qques améliorations et ça sera le paradis...

Idem Shakin, j'ai hâte de pouvoir rejouer à Warcraft !

@+ et félicitations à toute la scène 360 !!!

freedownload.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on peut utiliser dos sur xbox, on pourrait utiliser dosflash et donc R/W/E le firmware du lecteur non ?

Non, car un émulateur est une machine virtuelle.

C'est pas du dos en natif, et même en natif, je doute que la console puisse flashouiller le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on peut utiliser dos sur xbox, on pourrait utiliser dosflash et donc R/W/E le firmware du lecteur non ?

Non, car un émulateur est une machine virtuelle.

C'est pas du dos en natif, et même en natif, je doute que la console puisse flashouiller le lecteur.

ah ok, dommage ca aurait été pratique pour les mises à jour par exemple.

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

super news

je n'avais pas si tort que sa... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=235575

natif ou pas ... windos sais faire.. donc pourquoi pas.... W and S

enfin on verra sa serais terrible tout nos vieux jeux DOS.. humm lol

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'avoir un environnement DOS pour flasher. MS ne passe surement pas avec un CK + Probe depuis un PC avec dosflash :P

Si on me dit que c'est LiteOn qui fait les lecteurs, alors je dis que la clé injecté doit correspondre a la CM, et donc ca se fait au niveau de la fabrication de la console, a l'assemblage. Donc a mon avis il est fort possible de flasher directement depuis la console, sauf que voila on sait pas comment et on cherche pas non plus (quand je dis on, je parle des génies qui occupent la scène)

Alors on ne verras surement pas un moyen de flasher nos lecteurs depuis la console, étant donné que ca n'aura que peu d'intérêt, et si un modchip voit le jour?!

Et pour ceux qui pensent qu'on a plus besoin de flasher le lecteur après le JTAG, en stock firmware, j'aimerais les voir lancer un backup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clef est dans le lecteur DVD donc ....

enfin on verra sa

la nand nous donnera cette accès ..

je le sent bien moi .. mdr

j'avoue je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir lol

" Si on me dit que c'est LiteOn qui fait les lecteurs, alors je dis que la clé injecté doit correspondre a la CM, et donc ca se fait au niveau de la fabrication de la console, a l'assemblage. Donc a mon avis il est fort possible de flasher directement depuis la console"

tout est contenu dans le lecteur DVD... bon à part les clef CPU lol

après je me doute que sa motive pas les HACKER tout sa... mais bon sa serais un + pas négligeable !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clef est dans le lecteur DVD donc ....

enfin on verra sa

la nand nous donnera cette accès ..

je le sent bien moi .. mdr

j'avoue je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir lol

" Si on me dit que c'est LiteOn qui fait les lecteurs, alors je dis que la clé injecté doit correspondre a la CM, et donc ca se fait au niveau de la fabrication de la console, a l'assemblage. Donc a mon avis il est fort possible de flasher directement depuis la console"

tout est contenu dans le lecteur DVD... bon à part les clef CPU lol

après je me doute que sa motive pas les HACKER tout sa... mais bon sa serais un + pas négligeable !

La clef dvd est aussi située dans le KV donc dans le nand de la console ;)

Pour flasher tous types de liteon ca serait sympa parsque la console par défault met le lecteur en mode 52 ou 72 ? dans le cas ou un lecteur branché a une xbox serait en mode 72 (je sais pas du tout) on pourrait dumpé tous les liteon avec une console jtag sans modification au niveau du hard du lecteur

Enfin sa m'étonnerait que le flash spi ne soit pas lancé au démarage de la console et je vois pas trop l'utilité d'avoir acces a la totalité du firmware pour la xbox si se n'est compromette la sécurité du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle des flash lecteur DVD ... donc ok merci jamais je savais tout sa..

ont a besoin que des clef DVD donc ton histoire de KV.bin mouais je vois pas !

c'est juste une question de temps .. sure !

avoir accès au transit des données sans cryptage quoi

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xellous peut affiché la clef dvd en la sortant de ton kv donc je pense que xbr a la possibilité mais le top serait un dump comme je disais avant, enfin ca m'etonnerait qu'un hacker s'en occupe, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share