Nandpro Gui


Ac_K
 Share

Messages recommandés

Bonjour (Bonsoir),

Aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire, et vu qu'on en parlait depuis pas mal de temps avec Shakin, j'ai donc fais NandProGui:

nandprogui.png

Au programme de la v0.1:

Toutes les fonctionnalités de NandPro sont disponibles, Il ne me manque que la gestion des ECC et SPARE mais il y a tellement de paramètres que je vais voir comment organiser tout ça!

Je pense par la suite ajouter des options pour effectuer des choses sur les dumps effectués ou alors faire des boutons pour inscrire automatiquement les blocks (pour KV ou le Config par exemple)

Si vous avez des questions, problêmes, ou idées (Relatif avec la GUI cela va de soi) n'hésitez pas à me contacter ;)

Télécharger NandProGui

@+

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joli taff :)

mais essayes de faire un script qui ferais tout le processur ,

commencer par un dump du cb , verfier la version , puis enchainer tout le precessus qui découlerais de ce CB

ce type de script est tres facile a faire en CMD apeine une centaine de ligne

apres en C, je ne sais pas trop

mais le but serait de réussir a automatiser tout le processus.

edit : je ne peux pas filer mes sources pour ce script CMD en question , mais si tu a besoin d'un coup de main , ou d'un morceau de code , vient me demander en MP

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@horny:

Hum sauf qu'il me faudrait savoir l'offset et le nombre de block pour dumper le CB! Après pour les versions y'a le topic qui les recenses donc ca ce n'est pas un souci! Je comptais automatiser la chose entièrement mais malheureusement je ne connais pas assez bien le JTAG!

Je compte aussi ajouter la suppression du Block du SecData pour réactiver le disque dur après un ban, voir ce qu'on peut faire avec le KeyVault et encore d'autre chose, il y aurai juste à dumper avec NandPro Gui, puis dans une autre partie du programme, plein de fonction permettant de modifier ce dump et enfin de le reflasher!

Maintenant il me faut les idées et les infos et des testeurs ^^

@zouzzz:

Merci, t'es outils sont bien aussi ;)

D'ailleurs il va falloir que je te contacte pour certaines infos :)

@Yelrac:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version de la Carte Mère c'est le CB...

Faut à l'offset 0x02 dumper 0x01 block!

De là tu a CD.. (en Plain, ou les .. sont une valeur entière - Big Endian) dans mon cas 1903.

Si tu va là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229677 tu vera que la carte mère ayant un CB égale à 1903 c'est une Xenon!

Ca m'aidera à m'en rappeler cette explication en plus ^^ (Merci Shakin)

Maintenant il ne me reste plus qu'a comprendre la suite pour installer le bon XBR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
joli taff :)

mais essayes de faire un script qui ferais tout le processur ,

commencer par un dump du cb , verfier la version , puis enchainer tout le precessus qui découlerais de ce CB

ce type de script est tres facile a faire en CMD apeine une centaine de ligne

apres en C, je ne sais pas trop

mais le but serait de réussir a automatiser tout le processus.

edit : je ne peux pas filer mes sources pour ce script CMD en question , mais si tu a besoin d'un coup de main , ou d'un morceau de code , vient me demander en MP

voila le detecteur de CB a passer en news officielle si vous désirez)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236617 cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Alors voila j'ai installer un Module sur ma xbox360 Compatible Jtag

Tout le cablage est Ok J'ai vérifier et Re-vérifier

C'est le module de logic-sunrise la V2.0

Donc j'ai essayer d'utiliser nanpro Via l'invite de commande mais arriver au moment ou je dois taper " nandpro usb: -r16 nand.bin " ( Enfin moi je suis obliger de taper " nandpro.exe usb: -r16 nand.bin " Parce que sinon sa me donne commande introuvable... )

Apres ça me donne

" Looking for Usb interface device

no device found

can not continue "

Donc j'ai essayer Nandpro gui et quand je fais "run nandpro gui"

sa me dit " Impossible de démarrer le programme car il manque libusb0.dll sur votre ordinateur, Essayer de réinstaller le programme pour coriger ce problème. "

Alors la je viens d'essayer "NandPro Gui V0.1" Mais Quand je fais Run nandpro et que je sélectionne l'endroit ou le dump dois être et que je tape " nand " comme nom, apres la fenètre disparait et rien ne se passe :encolere12:

HELP :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share