Prob New Super Mario Bros


hydrios
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai acheté récemment une wii noire. Et j'ai suivi le tuto pour hacker la wii afin que je puisse utiliser USB loader GX. Cependant pour une raison quelconque mon disque dur plantait quand je lançais USB loader. Du coup j'ai installé wiiflow et le CIOS 222 avec cIOS 222 intaller v4 (for uloader). Je peux lancer wiiflow seulement en IOS 222 (l'IOS 249 plante de la même manière que USB loader).

Tous mes jeux marchent sauf New super mario bros... J'ai vu qui fallait utiliser CIOS rev19 pour le faire marcher. Je l'ai donc installer sur l'IOS 249, ce qui évidemment ne marche pas...

Du coup je ne sais pas trop quoi faire... J'ai pensais l'installé sur l'IOS 222 mais j'ai peur de foutre toute mon installation en l'air...

Je me reporte donc a vous pour me donner un petit coup de main :)

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance Anytitle deleter, choisis l'IOS36 comme IOS à utiliser, va dans System Title et vire l'IOS249 si tu le trouves ... Ne touches à rien d'autres, sinon, tu risques l'écran noir.

Ensuite, réinstalles le cIOS38 rev14 au minimum (ensuite, tu pourras essayer le rev17 ou le rev19 si nécessaire, tu oublies les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, j'ai essayé, mais ça ne marche pas... J'ai bien peur que mon DD ne soit pas compatible avec le CIOS 249. Mais ce n'est pas grave car la dernière version de USB loader GX intègre aussi le CIOS 222. Le souci c'est que je dois d'abord lancer USB loader avant de démarrer mon DD puisqu'il démarre avant tout avec le CIOS 249, et comme il voit que ça ne marche pas, il démarre avec le CIOS 222. A ce moment la je peux démarrer mon DD sinon il plante. Donc je peux jouer au new super mario bros.

Mais quelqu un sait comment faire pour que le loader démarre directement avec le CIOS 222 ??

ET existe t'il un tuto pour installer comme chaine ce loader (a savoir la dernière version du loader).

Car j'avais installé l'ancienne version de USB loader GX comme chaine par IS WAD, donc je voulais savoir si c'était pocible avec la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share