Ios Usbloader Et Bulles Homebrew


Kimi64
 Share

Messages recommandés

tu dois avoir un fichier BootMii\BootMii.ini à la racine de la SD

Je l'ai pourtant. Bon, chuis en vacances alors je mets ça en pause. C'est la raison de mon post tardif.

Une question concernant le lecteur (si je peux la poser ici) : le lecteur vendu ici pourra être monté sur ma Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc du coup j'ai remplacé le lecteur et ça remarche. Démarer les jeux via loader ne me botte plus trop, puis-je revenir en arrière ? Ou du moins éviter de faire une bétise software parce qu'en insérant Tatsunoko VS Capcom, j'ai vu marqué "Mise à jour" dans l'icône de la chaîne du lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu simplement faire une maj via la console! (evite une maj d'un jeu)

Ta console sera en 4.2 , et ta chaine disque ne demandera plus de maj (a part pour certain jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu simplement faire une maj via la console! (evite une maj d'un jeu)

Ta console sera en 4.2 , et ta chaine disque ne demandera plus de maj (a part pour certain jeux)

A vrai dire, si je mets Mario Galaxy, Mario Kart Wii, DBZ Tenkaichi 3, etc. Pas de demande de MAJ, mais avec Tatsunoko VS CApcom, RE Darkside !Chronicles ou New Super Mario Bros Wii, oui.

Elle était djà en 4.2.

Ce serait quoi comme MAJ alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4.2 pareil ou attention , maj d'une autre region (formelement interdit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4.2E. Je l'ai dit dans la page précédente...

DOnc selon toi, je dois aller dans les paramètres de la console pour la mettre à jour et ne pas passer par le lien de la chaîne disque ? En ne touchant à rien concernant la chaîne Homebrew et ne pas restaurer la NAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance Pimp My Wii et fais lancer le test et corriger les problème, il va calmer les mises à jour OBLIGATOIREMENT ....

Si tu continues d'avoir le message ensuite, c'est que ce sont des imports et que tu vas droit dans le mur (soucis que tu n'aurais pas avec un disque dur mais quand on est têtu .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'imports, jeux originaux PAL.

A cet écran, on fait quoi SVP monsieur ? ^^

"IOS9 v770 (Trucha)

Installation : [Oui] Non

Trucha : [Oui] Non

ES_identity : Oui [Non]

ES Version check : Oui [Non]

NAND access : Oui [Non]"

Ce qui est entre "[]" ce sont les choix en surbrillance.

Le 15 est dépassé, le 50 et le 60 c'est marqué "is a stub".

EDIT : On valide tout avec A ?

Modifié par Kimi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Comme promis, je reviens parce que Donkey Kong Country Returns veut une mise à jour.

La chaîne Homebrew me demande aussi si je veux passer à la nouvelle version.

Je n'ai rien fait à la console depuis les posts précédents.

Joyeux Noël ! :)

Modifié par Kimi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux déjà faire la mise à jour de HomeBrew Channel et uniquement elle pour le moment.

La version actuelle étant la 1.0.8 je crois.

Après pour juste la mise à jour spécifique, je laisse la place aux pro.

Et sinon, pour faire une mise à jour totale du hack de la console, tu peux repartir avec ce tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

C'est plus récent et tu auras les dernières versions officielles des IOS nécessaires pour les derniers jeux tel que Donkey ;)

Prend le temps de lire le pdf du tuto au complet, y compris la partie annexe.

Si c'est vraiment le bordel dans ta Wii, tu indiques que au départ ta console est une version 2.0 dans ModMii (je crois que c'est le choix 0).

De cette façon tu es certain d'avoir tout le nécessaire à une Wii fonctionnelle.

Si la sauvegarde de ta NAND est fonctionnelle, tu pourras passer cette partie evidemment.

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette première réponse. ;)

Je mettrai la chaîne à jour demain.

Pour ce qui est du PDF, je l'ai un peu lu et la section permettant de retrouver la Wii sans hack m'intéresse vu que je n'avais pas réussi à mettre l'USB Loader (cf précédents posts) et puis comme c'est un enfant qui y joue le plus souvent avec des jeux originaux ça sera moins chiant que de ruser à chaque nouveau jeu Nintendo.

Je dois suivre le PDF ou y a moyen de raccourcir la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois suivre le PDF ou y a moyen de raccourcir la procédure ?

devine !!!!

gagnez du temps quand on parle de hack est une pire hérésie .... pour ne pas dire plus ....

Et remettre la console d'origine n'empêchera pas les mises à jour (Big N adore faire les choses à moitié, histoire de faire croire à l'utilisateur qu'ils pensent à lui), y compris et surtout avec des originaux, bien au contraire !!!!

Maintenant, suivre le pdf (que ce soit pour la modifier ou la remettre d'origine), permettra d'éviter toutes celles en cours ..... mais ce n'est même pas une garantie pour l'avenir, de toute façon ...

Bref, perdu du début à la fin .... une autre question, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais remettre la console d'origine en sachant que les mises à jour devront être faites, mais ça évitera de paniquer et de devoir mettre à jour la console hackée. ^^

Me reste plus qu'à replonger là-dedans !

Oui, deux questions.

1-Je reformate la carte SD tous les logiciels de hack que j'ai dessus ?

2-Dans le logiciel ModMii, quand on me demande si la console est vierge, je dois répondre Y comme dans le PDF ou là je dois dire N ?

3-Ma "vieille" sauvegarde de la NAND est toujours valable et par conséquent je n'ai pas besoin d'en refaire une nouvelle ?

4-Je peux/dois partir du point "6. Retrouver une console d’origine" ?

Modifié par Kimi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il faut voir si tu veux :

une Wii "d'origine" qui te demandera de toutes façons des mises à jours tôt ou tard

ou

une Wii "améliorée" qui te demandera de toutes façons des mises à jours tôt ou tard

la seule différence c'est que dans le premier cas (origine) bah tu fais la mise à jour bêtement si je puis dire (via Wifi par exemple)

et dans le 2ème cas (améliorée) la mise à jour se fera en bidouillant un peu mais moins que le tuto complet.

donc :

1 : garde une copie de ta SD sur le PC le temps de tester le nouveau tuto et donc formate ta SD en Fat/Fat32

2 : tu dis Y (vierge) comme ça tu récupères vraiment tout pour le hack

3 : pas besoin c'est bien ça

4 : j'ai pas le tuto sous les yeux, mais je dirais qu'à faire les manips, c'est dommage de pas garder le hack

en faisant le tuto au complet.

le plus long c'est ModMii sur le PC (je le fait tourner la nuit et récupère le matin), la partie sur la console se fait

en un quart d'heure sans la sauvegarde de la NAND que tu as déjà.

j'espère ne pas avoir dit de bêtises dans les 4 réponses, sinon jp33 va hurler à l'hérésie hihihi

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Wii "d'origine" qui me demandera de toutes façons des mises à jours tôt ou tard c'est les MAJ officielles ou des MAJ "hack" ?

Ce qui m'arrangerait serait une Wii normale sans en revenir au hacking puisqu'elle finira sa vie avec des jeux officiels vu son utilisation.

Alors, j'ai déjà mis à jour la chaîne HB et téléchargé les IOS avec ModMii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci. ;)

J'ai bien formaté la carte SD, copié le contenu obtenu avec ModMii à la racine de la carte SD (comme indiqué à l'étape 6), mais je n'ai pas Multi-Mod Manager lorsque je lance la chaîne HB. A la place, je vois HackMii_Installer <aucune description>.

Ai-je loupé un point ?

Modifié par Kimi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est moi hihihi

relance ModMii et fais

- I agree

- 2

- MMM

- D

- S+

- M

- L

- Y

- Si le dossier existe déjà et que ModMii vous prévient, tapez R

(Les fichiers nécessaires vont être téléchargés sur les serveurs Nintendo)

- O

- E

Copie le contenu du dossier Racine_SD à la racine de ta SD, ça va aller tout de suite mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces