Ds Lite Ne Boot Plus


yanigsm
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recvoir un nds lite que j ai acheté sur ebay seulment voila elle ne fonctionne pas je m explique :

il a du mal a booter il faut faire plusieurs tentative avant qu elle ne s allume ensuite elle s arrete et en voulant regarder a l interieur de la console pour vois s il n y a pas de traces d oxydation j ai remarquer qu elle etait deja ouverte et que le cache sli en dessous de la batterie a ete enlevé.

j ai donc naturellement pense à un problème du au frimawre de la console j ai tenter de la flasher tout s est bien passé mais seulement voila le compteur est rester bloquer sur 0%

ayant attendu longtemps et voyant que le compteur n avancait pas j ai eteint la console et depuis elle boot une fois sur 20 ou 30 allumage et elle ne va pas jusqu au bout j ai le tactile reste blanc .

pour info quand je l allume la led s allume verte et elle reste fixe et quand je met le chargeur le voyant de charge s allume et reste fix

merci d avance pour votre aide

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

quand ta ds ne s'allume pas les écrans restent noirs et des fois elle arrive à démarrer , mais pendant le jeu peut se figer ?

si c'est le cas deux possibilités:

-c'est une ds reconditionnée venant de chine et comme d'hab ils ont enlevés l'épaisseur de mousse sur le bios , du coup il arrive à se déclipser et la ds ne démarre plus que rarement

-sinon c'est ta CM qui est Hs (soudure cassée sous le slot-1)

le mieux , contactes le vendeur et s'il ne répond pas ouvre un litige via paypal

bon courage

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

quand ta ds ne s'allume pas les écrans restent noirs et des fois elle arrive à démarrer , mais pendant le jeu peut se figer ?

si c'est le cas deux possibilités:

-c'est une ds reconditionnée venant de chine et comme d'hab ils ont enlevés l'épaisseur de mousse sur le bios , du coup il arrive à se déclipser et la ds ne démarre plus que rarement

-sinon c'est ta CM qui est Hs (soudure cassée sous le slot-1)

le mieux , contactes le vendeur et s'il ne répond pas ouvre un litige via paypal

bon courage

cdlt

bonjour,

avant tout merci pour ta reponse, je pense que tu as decris en quelques les symptomes exactes, ce matin j ai reussi a la faire booter apres plusieurs tentatives, mais elle se fige au milieux je vois tous les jeux de ma fille mais je ne peux pas y acceder aucune touche ne répond l ecran est figé. en esperant que c est la mousse du module wifi que puis je faire ????

si c est la carte mere je pense que c est mort du cote vendeur il ne me reste plus qu acheter une carte mere.

moi qui voulait faire des econnomies je crois que c est raté.

encore une fois merci à toi

bye

en

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien peur que ce soit la CM mais avant tout celà peut valoir le coup de démonter la ds et de vérifier le module wifi/bios , si l'épaisseur de mousse à été enlevé il suffit d'en remettre et voir le résultat , si c'est pareil tu n'as plus qu'a trouver une CM d'occase en bon état de fonctionnement.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien peur que ce soit la CM mais avant tout celà peut valoir le coup de démonter la ds et de vérifier le module wifi/bios , si l'épaisseur de mousse à été enlevé il suffit d'en remettre et voir le résultat , si c'est pareil tu n'as plus qu'a trouver une CM d'occase en bon état de fonctionnement.

cdlt

bonsoir

je te remercie pour ces reponses claires et precise

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share