[bon Plan] Places Cinés Ugc à 1 Euros


dargone
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai eu en début de semaine la visite d'un commercial de ce site au resto où je taffe,

j'avais donc gardé le lien du site sous le coude

et ce matin, ils proposent un truc super

des places de ciné UGC à 1 euros

il y a que 100.000 places,

je viens déjà d'en prendre 4

(avec quatres adresses mails)

place UGC valable partout en France,

jusqu'en décembre 2010

en +,

il y a des offres de parrainage

pour l'inscription sur leur site,

je pense qu'il faut pas hésiter à en profiter :-)

CityDeal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

F*ck UGC, même à 1€/place, ils sont pas près de me revoir débouler dans leurs cinoches, vu leur politique et leur attitude de merde envers leurs clients.

Je vous laisse ma place de bon cœur. (Quoi que, de bon coeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu quand même, dire qu'une publicité est crédible juste parce que c'est passé à la télévision, c'est un peu gros, vu le nombre de merdes qui y passent.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu quand même, dire qu'une publicité est crédible juste parce que c'est passé à la télévision, c'est un peu gros, vu le nombre de merdes qui y passent.

Oui mais la on parle d'un truc réel, et pas "virtuel"..

Je pense pas qu'ils aient le droit de passer une pub comme ça à la tv si le but principal était d'arnaquer les gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'ils aient le droit de passer une pub comme ça à la tv si le but principal était d'arnaquer les gens..

les publicités mensongères ne sont pas si rares,a partir du moment ou les bénéfices,engendrés sont supérieurs a l'amende,ils sont gagnants.

prenons un exemple bien connu,le désherbant Rundup Ready sois disant bio-dégradable.

Malgré une grosse amende ça a rapporté une fortune a la firme.

mais les places a 1€ m'ont l'air d'être une affaire fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je relance le poste, avez vous reçu votre carte ?

Moi j'ai été débité de 1€ et j'ai reçu un mail (25/03)

Nous sommes heureux que vous ayez rejoint la communauté CityDeal ! Et puisqu'un deal est un deal, votre carte UGC SOLO (une place de cinéma) sera expédiée par courrier sous 7 jours et sera valable dans toutes les salles UGC en France. Nous vous invitons, par conséquent, à vérifier que votre adresse est correcte, en cliquant ici.

Mais j'ai rien dans ma boite postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je relance le poste, avez vous reçu votre carte ?

Moi j'ai été débité de 1€ et j'ai reçu un mail (25/03)

Nous sommes heureux que vous ayez rejoint la communauté CityDeal ! Et puisqu'un deal est un deal, votre carte UGC SOLO (une place de cinéma) sera expédiée par courrier sous 7 jours et sera valable dans toutes les salles UGC en France. Nous vous invitons, par conséquent, à vérifier que votre adresse est correcte, en cliquant ici.

Mais j'ai rien dans ma boite postale.

Avec les week end de paques et le lundi ferié, la poste doit avoir un peu de retard je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui voici une réponse à mon mail

Faut pas être pressé d'aller au ciné :0

Cher(e) client(e)

Nous revenons vers vous afin de vous fournir une explication claire quant à votre place UGC.

L’opération UGC a débuté le 19 mars. Prévue d’être clôturée le 21 mars, nous nous sommes vus dans l’obligation de prolonger l’opération le 22, 23, et 24 mars. Et cela en raison d’une grande demande de la part des CityDealers.

L’opération UGC, de sa franche réussite, a généré un trafic important et provoquée beaucoup de volume. Pour un délai de traitement optimal, nous avons donc procédé à l’envoi des places en deux vagues, sachant que pour chacune de celles-ci, il a fallut compter sur 5 jours de gestion et d’affranchissement avant que nous les remettions au service de la Poste. Les envois ont donc été les suivants :

1/ pour la vague du 19/21 mars : les places ont été envoyées le 26 mars

2/ pour la vague du 22/24 mars : les places ont été envoyées le 31 mars

Concernant le tarif d’affranchissement utilisé, il s’agit de la formule Destineo MD7, choisie dans le seul et unique but de vous fournir une place UGC à 1€ ! Pour cette formule la Poste distribue les plis dans un délai indicatif de 7 jours ouvrables.

Soit :

* Pour les envois du 26 mars, votre place devait arriver vers le 6 avril

* Pour les envois du 31 mars, votre place devait arriver vers le 9 avril

Nous tenons à vous signaler de plus, que le mercredi 6 et jeudi 7 avril, une grève a eu lieu au sein du service de la Poste. Les envois en cours ont donc été suspendus temporairement. De ce fait, le délai de réception fut rallongé.

Nous vous assurons désormais que votre place UGC arrivera belle et bien dans votre boîte aux lettres en milieu de semaine, dernier délais.

Nous vous invitons à découvrir chaque jour nos offres dans votre ville, restaurants, bien-être et autres loisirs, car comme notifié ci-dessus, votre coupon est envoyé par mail et utilisable dans les 24h suivant votre achat.

Nous tenons, une fois de plus, à nous excuser pour ce retard et restons à votre disposition pour toute autre information.

Bien cordialement,

L’équipe CityDeal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
place de ciné reçu aujourd'hui,il faut vraiment pas être pressé.

il y a une lettre d'excuse avec, indiquent qu'ils ne sont pas responsables du retard.

oui pareil , pour 1 €il faut pas être pressé :whistling: c'est le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share